Prix des buffets dans les hôtels de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

Petite question sur le prix des buffets dans les Resorts de Patong.

Si quelqu'un parmi les forumeurs à déjà diner à un de ces buffets, il peut peut-être me donner ses impressions.

Merci d'avance.
SI Singha Veteran ·
Ca dépend du resort, mais en general grand buffet, cuisine internationnale et cuisine Thaï basique. A mon goût, il vaut mieux manger dans les nombreux restaurants de Patong
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
MI Michou59 Regular ·
Resort du type Amari, Holiday Inn. Des prix peut-être...
SI Singha Veteran ·
Désolé je ne connais les prix, je connais ces resorts mais je préfère manger dehors. 🙁

😎 J - 40 😏
JO Jolathai Veteran ·
j'espère que tu n'as pas pris pension complète, car franchement ça vaut le coup d'aller manger ailleurs, c'est une cuisine magnifique, il y a plein de petits resto ou tu pourras te régaler à découvrir les saveurs. Il y a un superbe post dans la rubrique "cuisine du monde" franchement il vaut le coup tu découvreras pleins de choses sur cette cuisine qui te séduira.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
MI Michou59 Regular ·
Merci pour vos réponses.

Je connais très bien la cuisine Thaï, c'est juste que nous y allons 3 semaines et que mon estomac finira par me réclamer autre chose.
GL GLM Regular ·
Bonne idée. Nous lançons aussi un appel : quels sont les bons restos non-thai sur l'île de Phuket et à Bangkok ? Parce que, au bout d'un mois.....

Merci d'avance
Gérard
NE Nessie2 Veteran ·
c vrai que le riz parfois on sature surtout au bout d'un mois, et que l'on a tendance à se jeter sur le premier mc do en vue😉 entre autre, regardez dans le lonely planet qui regorge tjs de supers bonnes adresses🤪
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
SI Singha Veteran ·
A Patong, tu as un restau qui s'appelle La Boucherie (chaine française) Supers entrecotes. Il est en Face du Thara Patong resor

😎 J - 40 😏
GL GLM Regular ·
Merci Singha. Encore, encore, les Vfistes, d'autres adresses if you please, île de Phuket et Bangkok !
Gérard
GL GLM Regular ·
Pourrais-tu m'indiquer ceux que tu as expérimentés. Les MacDo, non merci !
Gérard
NE Nessie2 Veteran ·
😄😄😄Hello, excuse moi mais je n'en sais rien, moi je manger à la locale dans la rue comme ça se présente, sans aucun apriori 😄 Donc quand je te disais mc do et bien le premier sur lequel tu tombes si tu as une envie démoniaque de frites et de burger il fera l'affaire, tous les mc do du monde sont les mêmes où que tu ailles sur la planête, ya que les prix qui différent comme à l'aéoport de dubai où l' on se demande s'ils ne sont pas au caviard, vu le prix pour un vulgaire hamburger 😄 Prends toi des gâteaux secs bien français comme ça déjà tu emporteras un petit bout de france avec toi 🤪😄😏 bon séjour
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
GE Genevapeter Regular ·
😉😉

Un jour par semaine (lequel ??) il y a un buffet à volonté sublime au Holiday Inn. Hotel très proche du centre de Patong. Il y a vraiment de tout et d'une qualité excellente. Prix environ 700 Bath (mais pas sur). C'est au restaurant au milieux du complexe. Derrière le resto qui est au bord de la route en face de la mer.

Au cas où, bon appétit😏😏
genevapeter
MI Michou59 Regular ·
Un petit up.

Ben alors, personne ne mange sur Phuket...
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour au baan sukhotail en face du tiger je payais 250 bath pour le buffet
aroythai
MI Michou59 Regular ·
Intéressant... Peux tu m'en dire plus. Quantité, qualité... Une petite photo peut-être. Et surtout, le jour de la semaine. Merci
re ecoute qualite moyenne desole pas de photos du resto par contre si tu veux celle de mon bungalow je peut les envoyer en priver tu me donne ton email si tu veux
aroythai
MI Michou59 Regular ·
Merci pour ta réponse. Le buffet : continental ou Thaï ???
MI Michou59 Regular ·
Tant que j'y suis. Y a t-il des restos qui font BBQ le soir ?
LES DEUX
aroythai

Similar discussions

You might also like