Prix pour un Paris ou Nice-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjour à tous

besoin d'une petite info, je voudrais avoir une idée de prix pour un paris bkk ou nice bkk debut juillet en prenant les billets d'ici u, e 15aine de jours merci pour vos infos precieuses

laurent
voyager dans le regard des autres
TH Thv2001be Globetrotter ·
Un début de réponse sur le comparateur de billets d'avion: http://voyageforum.com/v.f?do=billets_avion;affilTracker=onglets;
@+ Thibaut
EL Elody31 Regular ·
ben oui va voir aussi sur govoyage, expedia, ebookers..... ça te donnera une idée, mais c'est vrai que le comparateur comme te le dit thv2001be est bien fait

elodie
SP Sprex64 Regular ·
Salut ! Les Niçois sont des chanceux car ils ont vol NICE DBX BKK pour 750 EUROS sur Emirats de plus ce n'est pas un billet degriffé il est modifiable en date A plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
FL Flipflop Globetrotter ·
mais c'est vrai que le comparateur ...est bien fait

😛 exact !

sinon j aime bien aussi celui ci, tres bien conçu !!!

http://www.prixdesvols.com/
BA Baroudeur72 Veteran ·
Ce comparateur est également pas mal : CLASSECO
EL Elody31 Regular ·
😉 merci flipflop, je connaissais pas celui-là mais effectivement, il a l'air pas mal.
MR Mrs Regular ·
merci à tous
voyager dans le regard des autres
GI Gibs971 ·
Salut Elody,

j'ai toruvé à 792 euros au depart de Nice pour Bangkok, vers la mi fevrier... as tu trouvee moins cher? je pense partir pour 2 mois sur bangkokh, puis sur Rawai, avec dans l'idée de m'installer la bas...

Bisous
EL Elody31 Regular ·
en fait nous avons pris les billets depuis cet été car d'habitude le prix des billets pendant les vacances scolaires à un mois du départ en général augmentent, cette année c'est pas le cas, alors profite bien de ces prix!!!
GI Gibs971 ·
Excellent, merci pour cette rapide reponse... je pense que l'on va vite se jeter sur l'offre alors... dans quel coin allez vous? connaissez vous ra wai?
BA Barbot Globetrotter ·
j'ai toruvé à 792 euros au depart de Nice pour Bangkok, vers la mi fevrier... as tu trouvee moins cher? je pense partir pour 2 mois sur bangkokh, puis sur Rawai, avec dans l'idée de m'installer la bas...

Mais en tant que pilote de ligne comme indiqué dans ton profil, tu n'as pas de tarif avantageux ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elody31 Regular ·
😉 c'est exactement ce que je me disais!!
BA Barbot Globetrotter ·
😉 c'est exactement ce que je me disais!!

Bien sur normalement ils ont des vols gratuit ou presque, et tant mieux pour eux qu'ils en profitent j'en ferai de même . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elody31 Regular ·
😉 oui c'est clair!!!
GI Gibs971 ·
Bien vu les amis, en effet, on a des tarifs tres sympas... celà s'appelle des GP... mais du coup, notre employeur peut nous suivre à la trace... et je n'ai pas envie qu'Air France sache ce que je fais et avec qui je voyage, lol... D'autant que je suis en congés sabatique...et que je souhaite voyager avec des amis... je ne pourrais pas faire profiter aux personnes qui m'accompagnent de ces avantages, et je souhaite voyager avec eux... Par contre, j'ai trouvé du Nice dusseldorf à 29 euros et Dusseldorf Bangkok à 270 euros... pas mal non? avec Air Berlin... Le comparateur en question : http://www.whichbudget.com

alors, on en pense quoi? lol...

Bisous à tous
EL Elody31 Regular ·
😉 et ben profite bien!!!!! nous encore un mois et demi à attendre!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bien vu les amis, en effet, on a des tarifs tres sympas... celà s'appelle des GP... mais du coup, notre employeur peut nous suivre à la trace... et je n'ai pas envie qu'Air France sache ce que je fais et avec qui je voyage, lol... D'autant que je suis en congés sabatique...et que je souhaite voyager avec des amis... je ne pourrais pas faire profiter aux personnes qui m'accompagnent de ces avantages, et je souhaite voyager avec eux... Par contre, j'ai trouvé du Nice dusseldorf à 29 euros et Dusseldorf Bangkok à 270 euros... pas mal non? avec Air Berlin... Le comparateur en question : http://www.whichbudget.com

alors, on en pense quoi? lol...

Bisous à tous

Ok Gibs merci de ton explication, sorry d'avoir était indiscret maintenant comme tu l'expliques je te comprends très bien, perso je ferais de même pour ne pas être suivi à la trace comme tu dis, bonnes vacances et profite bien, pense qu'à Rawaï tu n'auras aucun soucis pour toi trouver une maison en location . 😉
GI Gibs971 ·
Je vais regarder ou se trouve koh chang... connaissez vous Ra wai?
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais regarder ou se trouve koh chang... connaissez vous Ra wai?

Bon je sais que tu poses la question à Elodie, perso je connais très bien Rawaï beach, mais à Rawaï là tu n'auras pas de belles plages de rêve car c'est plutôt un endroit d'exploitation de pêcheur, la plage à cet endroit il y a des marées assez importante comme le montre ces photos, mais ce qui n'empêche pas que c'est très bien comme coin et calme le soir rien à voir avec Patong par exemple . Si tu cherches de belles plages dans un endroit calme vaut mieux aller à Kamala et là aussi tu trouves des maisons à louer sans problème .
BA Barbot Globetrotter ·
Je vais regarder ou se trouve koh chang...

Pour Koh Chang il y en a 2, celui bien au dessus de Phuket sur la carte et l'autre en dessous de Pattaya ? . 😛😉
BA Bandit12s Regular ·
c'est plutôt un endroit d'exploitation de pêcheur

Je suis d'accord avec toi, les pêcheurs sont exploités, jusqu'à la dernière goutte de sueur ! Faut fonder un mouvement.

Sinon Rawaï ça doit être un endroit d'exploitation maritime non ?

🤪
Non mais paske ...
BA Bandit12s Regular ·
Nice dusseldorf à 29 euros et Dusseldorf Bangkok à 270 euros

Bisous à tous

Mais tu y ajoute les taxes d'aéroport même en tant que personnel naviguant ? Ca te fais le billet à combien ? Dans les 500 ?

Bisous

🤪
Non mais paske ...
KA Kamsawyer ·
je viens de prendre mon billet nice bangkok sur emirates a 690 euros je l ai pris sur lastminute.com!!jettes y un coup d oeil ca vaut le coup!!
hakuna matata «  le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n en lisent qu une seule page « 
DU DUC Veteran ·
Non Bandit12s, les taxes sont comprises dans le prix mais il s'agit d'un aller simple, donc pour le retour on multiplie par deux. Aujourd'hui le moins cher pour la thaïlande c'est depuis Londres, regarde sur justtheflight.com, les prix sont en livre, mais avec un taux de change de 1 L=1, 05€, c'est très interessant!
DUC
BA Bandit12s Regular ·
Non Bandit12s, les taxes sont comprises dans le prix mais il s'agit d'un aller simple, donc pour le retour on multiplie par deux. Aujourd'hui le moins cher pour la thaïlande c'est depuis Londres, regarde sur justtheflight.com, les prix sont en livre, mais avec un taux de change de 1 L=1, 05€, c'est très interessant!

Justement je cherche un aller simple pour mi janvier :) Gloire au Duc
Non mais paske ...
TO Touline Regular ·
salut gibs971 peut tu me dire le site ou tu a trouver le bkk/dusseldorf a 270euros?? merci
cordialement

touline
GI Gibs971 ·
Kikou Touline, avec plaisir, j'ai vraiment ete epate par ce moteur de recherche...le site en question, c'est : http://www.whichbudget.com/ j'espere que tu vas y trouver ton bonheur... tiens moi au courant stp... byebye et bon vol...
TO Touline Regular ·
salut gibs971, et merci, ce site est vraiment interessant, je pense trouver ma vie!😉
cordialement

touline
NA Nadetjean ·
merci Sprex mais je n'ai pas trouvé ce tarif sur le site emirate car nous souhaiterions partir du 15 au 28 fev (nice Bkk)
NA Nadetjean ·
yes cela m'interesse aussi mais c'est pour quelle période ? nous souhaiterions partir du 15 /02 au 28/02 merci d'avance pour ta et vos réponses
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour !

C'est surprenant et effectivement tu as raison en l'espace d'une semaine le prix est passé de 750 à 1024 Euros....15/28/02 NCE-DBX-BKK????? Si tu mets la date du 15/29 Mars soit 1 mois plus tard je trouve 809 Euros ... Téléphonez quand même à Emirates car il semble que le prix ne soit pas stabilisé 01 53 05 35 35 Il y a peut être une chance d'obtenir les 809 euros Bonne chance et bon voyage
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
BA Bandit12s Regular ·
Une astuce : supprimez vos cookies internet et refaites la recherche, très souvent les prix diminuent d'une manière non négligeable
Non mais paske ...
AI Airavecchanc ·
Bonsoir !

Intéressant mais comment je fais avec un Vista ? Merci pour ton aide 😉
BA Bandit12s Regular ·
Aucune idée Mais trouve une solution, car cette histoire de cookies est réelle (et malhonnête à mon sens)
Non mais paske ...
KO Kocoss ·
hello,

Nous, ça nous a couté 689€ pour paris bangkok sur ebooker par etihad. du 10 au 30 janvier.

C'était le moins cher que j'ai pu trouver.

Woali woalo. KôS.
Dorénavant, j'ferai comme d'habitude....
GI Gibs971 ·
Kikou Touline, je suis heureux que le site te plaise... et j'espere que s'autres en profiteront aussi... bonne vacance, ou bonne nouvelle vie...

Cédric
KA Kamsawyer ·
je l ai pris recemment du 31 dec au 17 janvier 2009, g pris le billet 10j avant mon depart. et en fevrier tu le trouve egalement a ce tarif, en plus tu voyages sur emirates!!c une compagnie de malade, tout est top, la bouffe, les films, le service franchement ca vaut le coup.. jte souhaite une bonne recherche mais surtout une bonne annee!!!et vive la thailande, c le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hakuna matata «  le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n en lisent qu une seule page « 
GA Garigreo Veteran ·
pour des prix canon il faut passé par londre en se moment la j'ai fait des teste de londre / BKK début fevrier a début mars 410 euro et des marseille londre a partir de 42 euro le tout en A/R donc un billet a 450 euro c'est l'hallu. quand on pense aux prix des taxes d'aéroport ça représente pas grand chose 😮
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BA Bandit12s Regular ·
Mais ... Comment ... Tu fais ?

Je viens de me coltiner tous les jours de février pour un aller simple Londre-Bkk, le moins cher que je trouve c'est 350£ avec une escale toute pourrie de 4h20 au Kuwait !

Le mieux que je trouve, tous moyens confondus, c'est 410€ pour un Paris-BKK avec une seule escale d'1h30 vers fin janvier. C'est correct pour un aller-simple mais si t'as moyen de me faire payer moins cher je t'offre une bonne pression avec l'argent ainsi économisé :D
Non mais paske ...
GA Garigreo Veteran ·
tu prends la recherche de billet de VF et tu mes londre en départ pas paris afin de bien passé par londre et ensuite un billet paris londre bon pour paix londre la je sais pas moi c'était de marseille regarde j'ai fait un imprime écran
BA Bandit12s Regular ·
Merci pour ta réponse

Bah je trouve pas, au mieux j'économise 30€, mais c'est au prix d'une escale en plus Ca doit être intéressant pour les A/R pas pour les AS
Non mais paske ...
GA Garigreo Veteran ·
ha oui je n'avais pas compris que tu ne voulais qu'un aller simple 😊 mais comme tu dis a 30 euro près mieux vaut eviter l'escale bon pas tanpis pour la mousse a gagner 🏴‍☠️😏😏😏

Similar discussions

You might also like