Prix des repas au Baan Rim Pa à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

Quelqu'un connait-il ce restaurant (Baan Rim Pa à Phuket). Si oui, quels sont les prix pour un repas complet avec apéro, entrée, plat pricipal et dessert.

Je veux faire une surprise à ma femme...........

Merci d'avance.
PI Pimilan Veteran ·
Je n'y suis jamais allé, mais un ami qui y va régulièrement depuis une dizaine d'année me dit que qu'il dépense facilement entre 8000-10000 bahts pour un repas, lui seul, cela dépend aussi pas mal du vin, mais en gros le même prix que dans un très bon restaurants en France.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pense à demander une table en bord de terrasse tu as une très belle vue sur la mer un truc va réserver sur place et pense à demander le N° de la table 😉, je ne sais pas si tu connais leur lien http://www.baanrimpa.com/baanrimpa/fr/index_brp.htm?getcooklg=fr .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michou59 Regular ·
Ouhhhhhhh, facture salée en perspective. Je suppose que les tarifs que tu affiches sont avec vin. Comme le vin là-bas est hors de prix, et que je n'en bois pas, je peux peut-être faire descendre l'addition.........A moins que la Shinga beer soit aussi chère...............
SI Similan Globetrotter ·
Salut, je vais régulièrement manger au Baan Rim Pa (au moins 2 fois par mois) et les menus "dégustation" sont autour de 1000 bahts par personne sans les boissons. Le vin est très cher mais si tu bois de la bière, des jus de fruits ou de l'eau, tu t'en sors entre 3000-4000 bahts pour 2 tout compris. Un conseil, va au resto 1 ou 2 jours avant pour choisir ta table et réserve la. Bon appétit!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
MI Michou59 Regular ·
Ouf, c'est déjà plus doux comme prix.

Merci Similan.
GE Gege67 ·
hello l'an dernier nous avons diner au baan rim pa c'est vrais que pour la thai c'est tres chère nous avions depensé environ 4500 bath pour 2 et sans vin car incroyablement chère les plats sont vraiment tres lèger c'est vrais que le resto est magnifique mais carrement trop chère je prefaire manger à ce prix 10 langouste ou tiger prawn à patong sur les chaise en plastique si tu veux la meme vue sans manger va au bar juste à coté le verre est chère mais tu peu mettre 4 euros dans un mai thai j'adore les restos gasto en france mais la je n'ai pas vue de différence bon si tu as de l'argent en trops pourquoi pas gege

Similar discussions

You might also like