Prix de la taxe d'aéroport à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Ma fille doit partir à Koh Samui du 29 juillet 2007 au 8 août 2007, quelqu'un peut-il me confirmer les frais de taxe d'aéroport. Je n'arrive pas à avoir de réponse ferme. Merci Quelqu'un connait il l'hôtel le Baan Haad Ngam sur la plage de Chaweng.
BOU
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il n'y a plus de taxe d'aeroport a payer, la taxe est comprise dans le prix du billet d'avion 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, pour ce qui est de la taxe de sortie ( c'est ça?) elle est oncluse dans le prix du billet pour certaines compagnies, perso en mai je suis rentrée de BKk, et j'ai du payer les 700 baht (desormais à l'enregistrement) car il s'agissait de la compgnie "gulf air" qui ne l'inclut pas, mais le mieux est de telephoner a la dite compagnie pour en savoir plus! bon voyage à elle!
SO
DI Didier86300 ·
Je suis revenu hier de Bangkok (le 24 juin) avec la compagnie gulf air. Mes billets pris avec expédia. La taxe était incluse dans le billet car je n'ai rien payé de plus.
BO BOU77 ·
Elle voyage avec Finnair
BOU
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si ta fille quitte Samui par avion, ne pas oublier qu'il y une taxe d'aéroport propre à Samui.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Il y a effectivement une taxe au départ de Samui qui je crois est depuis peu comprise (févirer 2007) dans le prix du billet Bangkok Airways. Pas certain à 100% mais je crois avoir vu des affiches dans ce sens à l'aéroport de Trat en Janvier de cette année.
@+ Thibaut
TO Toley ·
bonjour

Apres avoir lu toutes les reponses voici la mienne:

Habitant la Thailande depuis 7 ans je connais un peu le principe.

OUI il y a les taxes de sortie du pays le cout est de 700 b et aussi pour Koh Samui.

Normalement certaines compagnies inclus les taxes de sortie mais c est toujours mieux qu elle garde au moins les 700 b pour le dernier jour et si elle n a pas besoin de payer les taxes qu elle utilise cette argent pour un petit souvenir a sa maman....hihii

Amitie Toley 🤪
TOLEY

Similar discussions

You might also like