Prix du taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
jaimerais savoir c'est combient le prix du taxi pour aller du nouvelle aeroport de bangkok a pattaya
PI Pimilan Veteran ·
Le prix officiel est de 1050 bahts plus 2 x 30 bahts de taxe pour l'autoroute.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
NO Notingtong Veteran ·
Vous aussi vous allez a pattaya ?? c, est bien ????😏 et qu, aimez vous le plus a pattaya ...??/ la meilleure rue c, est laquelle??? cher la nuit ???😮
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
NO Notingtong Veteran ·
je trouve que le transport c, est un peu cher quand meme pour un parc d, attractions ...mais l, entree c, est combien ???/prix Farang, pas prix Thai ..!!..😏
PI Pimilan Veteran ·
C'est vrai qu'il a une particularité à Pattaya mais aussi dans pas mal d'autre ville en Thailande les Thais vont souvent dans des hôtels plus cher que pour farangs et qui sont en plus moins bien, par exemple des hôtels mal situé sans piscine sont plus de 500 bahts et on en trouve avec piscine mieux situés pour moins cher.
VO Voyageurasie Veteran ·
C'est vrai qu'il a une particularité à Pattaya mais aussi dans pas mal d'autre ville en Thailande les Thais vont souvent dans des hôtels plus cher que pour farangs

le Farang garde ses sous pour les calins pattayens

PI Pimilan Veteran ·
Non c'est le thai qui se fait arnaquer, payer plus cher pour moins bien il faut le vouloir.
Non c'est le thai qui se fait arnaquer, payer plus cher pour moins bien il faut le vouloir.

je le voyais pas sous cet angle, 😄

au fait le prix que vous avez donner pour le taxi, c'est de l'ancien ou du nouvel aeroport ? je crois savoir que le nouveau est plus prés de Pattaya ?

PI Pimilan Veteran ·
C'est le prix depuis le nouvel aéroport et Pattaya est maintenant à environ 90 minutes de Suvarnabhumi. Et peu de temps après l'aéroport on trouve une aire d'autoroute très complète.
DA Davdevil75 Veteran ·
Y sont déclarer la guerre bacteriologique aussi la bas...... Je vois un mac donald sur la photo 🏴‍☠️
La ou le vent nous emporteras
PI Pimilan Veteran ·
On y voit aussi un Starbuckcoffee. Des MCdo il y en a dans pas mal d'endroit en Thailande, mais avant le MCdo il y avait A&W à Pattaya, c'est pareil.
On y voit aussi un Starbuckcoffee. Des MCdo il y en a dans pas mal d'endroit en Thailande, mais avant le MCdo il y avait A&W à Pattaya, c'est pareil.

merci pour vos précisions,
DE Dennis Globetrotter ·
je trouve que le transport c, est un peu cher quand meme pour un parc d, attractions ...mais l, entree c, est combien ???/prix Farang, pas prix Thai ..!!..😏........ca reste moins cher qu'un week end à Disneyland..........pouf pouf..........
PI Pimilan Veteran ·
En 2007 à Pattaya il va se dérouler les championnat du monde de Pétanque, grand mouvement des français d'Asie prévu dans cette ville.
NO Notingtong Veteran ·
...........ca reste moins cher qu'un week end à Disneyland..........pouf pouf..........

et alors?
PU Pumpui Globetrotter ·
Ca nous fera de la place en France pour la coupe du monde de rugby
In the world there are no foreigners, only friends
JP Jpgm97 Veteran ·

Ils ne se font pas arnaquer, c'est simplement que les thais aiment bien faire voir qu'ils ont de l'argent. C'est comme l'or en bijoux, il faut faire voir qu'on est riche et le montrer. Certains sont riches bien sur, mais la plupart de ceux qui veulent paraitre en payant plus cher des hotels moins bien ne sont certainement pas plus riches que les farangs qui recherchent des moins cher. Et l'or qu'ils étalent sur eux est surement leur plus grande richesse pour la plupart. Mais voila il faut avoir l' air....................

moi mon or je le range dans les coffres suisses ( je plaisante bien sur)😉
jean paul
analyse pointue et; pertinente, comme quoi le paraitre et la c....., c'est international

Ils ne se font pas arnaquer, c'est simplement que les thais aiment bien faire voir qu'ils ont de l'argent. C'est comme l'or en bijoux, il faut faire voir qu'on est riche et le montrer. Certains sont riches bien sur, mais la plupart de ceux qui veulent paraitre en payant plus cher des hotels moins bien ne sont certainement pas plus riches que les farangs qui recherchent des moins cher. Et l'or qu'ils étalent sur eux est surement leur plus grande richesse pour la plupart. Mais voila il faut avoir l' air....................

moi mon or je le range dans les coffres suisses ( je plaisante bien sur)😉
NU Nuadtoa ·
Bonsoir, J'ai payé le taxi depuis Pattaya jusqu'à l'aéroport récemment inauguré, il y a 6 jours, 800 baths plus l'autoroute. Mais c'est comme dab, faut marchander un peu, sinon, prix farangs...
MA Maxim75 ·
T'as une nouvelle compagnie à Pattaye les chauffeurs parlent français, les bagnoles sont récentes pas de surplus de tarif. C'est SIAM-SERVICE Je t'envoie l'adresse de leur site par mail.
SC Scredconex Regular ·
salut,

l'été dernier de l'aéroport de bkk à pattaya en taxi limousine on a payer 2000bath soit 500 bath chacun et au retour on a payer 800bath soit 200bath chacun . pour l'aller on a prix le ticket a la cabane devant l'aéroport apparement un truc officielle peut etre que sur le global sa parrait chère mais bon étant donné que ns étions a 4 sa revient pas chère
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
AS AsianPat Veteran ·
Toujours aussi absurde de reactiver un post vieux de 6 mois. Le gars n est plus en Thailande depuis longtemps...

Pour les autres, savoir qu il y a des bus pour Pattaya. Donc absurde aussi de prendre un taxi...
Pat.
HA Hawaii13 ·
bjr j'en reviens de pattaya j'ai trouvé à 800 bath et effectivement on demande de payer la nouvelle route 50 bath en tout le trajet c rapide maintenant super depuis le nouvel aéroport : 1h40

peut être qu'au départ de l'aéroport ça sera au fait un peu plus cher le taxi ou alors prenez le bus gratuit en sortant demandez on vous indiquera le bus pour la gare routière. de la Gare routière des bus climatisési partent pour pattaya souvent et là c encore moins cher appelez l'office du tourisme à paris ils ont tous les renseignements pour ces transports : 01.53.53.47.00

par contre c sur de pattaya on trouve des kiosques qui vous book pour 800 bath partout en ville pour un taxi vers le nouvel aéroport
HA Hawaii13 ·
et alors ou est le problème de réactiver un message d'octobre 2006

au moins ça peut permettre à qq d'avoir la réponse à une question qu'il se posait et ça évite qu'il la pose . et que l'on lui dise tiens va voir on en a déjà parlé il ya 6 mois.

donc ça sert qd même c une info de type générale tjrs utile donc ceux qui sont pas content et bien qu'ils laissent faire et puis c tout
MA Maxim75 ·
Si tu prends directement un taxi de l'aéroport tu payes 2400 bahts pour aller à Pattaya. Le mieux c'est d'envoyer un mail à siam-service.com ils te font la même prestation sans suplément pour 1300 bahts. Effectivement si tu es seul sans trop de bagages autant prendre le bus mais à partir de 3 personnes avec toutes les valoches le taxi est bien plus pratique pour un prix identique.

http://www.siam-service.com
AL Alex75020 ·
Tu trouveras des rabatteurs à la sortie de l’aéroport qui te proposeront des taxis pour te rendre à Pattaya pour 2400 bahts, ils sont chers !
FI Filouf ·
Quelqu'un connait il le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport suvarnabhumi (BKK)à pattaya en taxi en fevrier 2011, taxi meeter ou compagnie de taxi d'origine pattaya qui serait moins chère, si oui, en connaissez vous une (site internet?), schant que nous serons deux avec 2 grosses valises (certains taxi seerainet en gpl et leur coffre serait réduit selon mes sources...🤪) Merci de vos réponses et bon voyage aux chanceux qui partent.
SC Scredconex Regular ·
Bonjour, le moins cher reste le bus environ 200 bath et tu mets quasiment le même temps qu'un taxi
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
DU Duppyconquer Veteran ·
+1

En effet, le bus est aussi rapide, bien moins cher et cela te permet en plus de rencontre du monde 😉
JP Jpgm97 Veteran ·
a l aeroport (le new evidement ) quand tu as récuperé valise etc......... tu descends d un étage avec l'escalator et tout au fond a gauche( sous la porte n° 8) il y a une billeterie pour bus pour pattaya et tu ne paies que 124 b, alors pourquoi te faire arnaquer de 2400b avec les taxis et tu n iras pas plus vite, et le bus te pose a la station qui est près de jomtiem, ou des taxis bétaillère attendent le client, et pour 100 b, en négocian bien sur car il vont en demander 250, ils t enmènent à ton hotel
jean paul
TA Tanguy1980 Regular ·
hello il y a d'autre compagnie qui te dépose à l'hotel..le grand car t'emmène au terminus de Pattaya et ils t'emmènent à ton hotel..réservé avance par internet coût en tout 200 bath..le car qui t'emmène à Jomtien n'est pas intéressant si tu habites pattaya..car le bath bus pour t'emmener à ton hotel coute entre 100 et 150 bath..l'autre compagnie qui t'emmène à chercher sur internet c'est le bell travel je crois..ce qui est intéressant c'est que si tu rates le Bell bus l'horaire de celui qui te dépose à Jomtien part quelques minutes plus tard..et à peu près au même endroit..donc avis à ce qui si jamais rate le bell bus..mais comme partout donnes juste le prix du trajet --car comme par hasard ils n'ont pas de monnaie pour te rendre..et comme tu es content de ne pas attendre 2 heures..tu dis rien..héhé si non le prix du taxi est environ 1200 depuis Sukhumvit..bien négocié..Non..?? en baragouinant quelques mots thai !!! meilleures salutations

Similar discussions

You might also like