Prix du taxi de l'aéroport de Phuket à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Slt, Je voudrais de prix du taxi de l'aeroport a patong . Je voudrais aussi demander comment prendre les vols interieurs dans ce nouvel aeroport. Et si vous connaissez l'hotel " Andaman Hill " a patong pouvez vous m'en idre des nouvelles ? Merci

PS: Personne sur le vol thai de demain 04.12.2007 ?
Peace And Love !!!
DA Davdevil75 Veteran ·
Si mes souvenirs sont bon, +- 500 bath pour le taxi....
La ou le vent nous emporteras
SI Similan Globetrotter ·
Comme dit plus haut, en moyenne 500 bahts. Tu peux économiser qques bahts en prenant les taxis meter jaunes à gauche en sortant du terminal. L'hotel Andaman Hill se trouve sur Nanai, ma rue préférée à Patong car éloignée du centre touristique. L'hôtel en lui-même est sympa mais ne casse pas de briques. La dernière fois l'eau de la piscine était vaseuse donc inutile de te dire que personne ne s'y baignait. Un conseil, demande une chambre dans l'annexe en retrait de la route, sur la colline. Elles sont nettement plus grandes et ont bcp plus de charmes. En plus elles jouissent d'une magnifique vue sur Patong.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
MA Mauricien93 Regular ·
Ok mais je me tate a partir comme je devez rentrer dimanche soir vu que le 05 c'est un peu mort pour l'nniversaire du king et qu'aux vues de le meteo il fera pas tres beau les 3 jours qui suivent je crois que je V y renoncé et peut etre y faire 3/4 jrs début janvier . De plus je ne sais pas si j'aurez le temps de prendre l'avion pour HKT vu que j'arrive a 6h30 sans bagages mais que l'avion part a 8h00 donc je dois sortir de l'avion, passer l'immigration, courir jusqu'a l'enregistrement qui ferme peut etre 1h voir 45 minutes avant donc 7h15 grand max ca fais du springt !!! Toi qui est sur place comment est le temps vu qu'il me reste 2h30 pour me décider tu pourrais changer la donne !!!

Merci a+
Peace And Love !!!
SI Similan Globetrotter ·
Grand beau! Pas un nuage!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like