Promenade à dos d'éléphant à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous serons à Bangkok pour 3 jours fin avril, début mai.J'amerai faire faire à ma petite famille une ballade à dos déléphants .je n'arrive pas à trouver cette distraction dans les alentours de Bangkok . Quelqu'un connait il un endroit à Bangkok ? merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A 2 heures et demi de Bangkok tu as Kanchanaburi très bien là pour les ballades d'éléphants . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
dans bkk interdiction de faire du tourisme sur pachyderme .. ( heureusement )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
D'une pierre 2 coups, visitez Ayyuthaya a 45 mn de Bangkok, ballades de 20 mn en babars sur le site 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
exact et balade parmi les ruines .....
PV Pvehent ·
avec la pollution existqnte q bqngkok

qvez vous pensez a la survie des pauvres elephants

d abord c est en principe illegal et l elephant y va se prendre une amende

bon sejour mais soyew un peu serieux
JP Jpetienne Regular ·
fuir les promenades d'éléphants à BKK. pensez à eux!!

il y en a pleins d'autres en pleine nature.
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
dans bkk interdiction de faire du tourisme sur pachyderme .. ( heureusement )

heureusement comme tu dis j en ai vu tous les soirs quand j etais a sukhumvit bts nana, y en a qui ont vraiment faim
MI Minouuu Regular ·
je n'ai jamais demandé une promenade dans Bangkok, je me renseignais sur les alentours.pourquoi ne pas lire les posts en entier avant de répondre ?La pollution je connais trop bien j'habite dans la région la plus polluée de France et je milite pour l'avernir de nos petits enfants .La Thaïlande je la respecte contrairement à de nombreux farangs .Je ne comprend pas pourquoi lorsque je demande une promenade à dos d'éléphant dans les environs de Bangkok vous me répondez de façon si agressive.
TH Thuan Globetrotter ·
Promenade à dos d'éléphant à Bangkok qui a ecris cela ?
FL Flipflop Globetrotter ·
un minouuu sur un élephant 😏 je ne sais pas s'il va apprécier 😛
MI Minouuu Regular ·
C'est moi . Pourquoi?????
PV Pvehent ·
aller plutot voir sur kanchanaburi - riviere kwi

eviter le elephant show de bangkok terriblement touristiaue

rappel bangkok est ka vlle de la plus poluee au monde

alors ces pauvres elephants et le gosses

bon sejour patrick
rappel bangkok est ka vlle de la plus poluee au monde

un mauvais rêve cette nuit ? 😏
PV Pvehent ·
non non je confirme et signe bangkok est la ville la plus polluee au mnonde devant mexico et athene

c est malheureseurx mais c ewt ainsi
trouve moi un seul lien sur le web qui le prouve 😏 tu es à coté de la plaque !!!!
TH Thuan Globetrotter ·
Les 10 lieux les plus pollués dans le monde sont (par ordre alphabétique): Chernobyl (Ukraine) | Dzerzinsk (Russia) | Haina (Dominican Republic) | Kabwe (Zambia) | La Oroya (Peru) | Linfen (China) | Mailuu-Suu (Kyrgyzstan) | Norilsk (Russia) | Ranipet (India) | Rudnaya Pristan (Russia) Tchernobyl (Ukraine) | Dzerzinsk (Russie) | Haina (République dominicaine) | Kabwe (Zambie) | La Oroya (Pérou) | Linfen (Chine) | Mailuu-Suu (Kirghizstan) | Norilsk (Russie) | Ranipet (Inde) | Rudnaya Pristan (Russie)

source ; A report by the Blacksmith Institute Un rapport du Blacksmith Institute je ne lis pas Bangkok ........ 😉
PV Pvehent ·
cela a ete dans la presse meme la presse thai

un tout petit peu de serieux sur ce sijet

on en a meme parle a la telefrancaise
PV Pvehent ·
tres interressessant

il y a en d autres par cette partie du monde
arrete de dire n'importe quoi 😏 et va prendre une tisane 😏
TH Thuan Globetrotter ·
According to the World Bank Cairo Le Caire Delhi Delhi Calcutta Calcutta Tianjin Tianjin Chongqing Chongqing Lucknow Lucknow Kanpur Kanpur Jakarta Jakarta Shenyang Shenyang Zhengzhou Zhengzhou Jinan Jinan Lanzhou Lanzhou Beijing Beijing Taiyuan Taiyuan Chengdu Chengdu Ahmadabad Ahmadabad Anshan Anshan Wuhan Wuhan Bangkok Bangkok Nanchang Nanchang

sa te va?
PV Pvehent ·
merci

notre monde est bien malade

j en encore vu des jeunes cet apres midi jeter leurs bouteilles de biere vide par terre dans la rue devant des momes qui s amusaient

que dire
TA Tagadoum Regular ·
Comme si le fais d'utiliser les éléphants à des fins touristico-débiles était plus excusables en campagne qu'en ville...
SU Superpanda Regular ·
j'allais justement lui dire, toi tu n'es jamais allé à Wuhan 😕
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)

Similar discussions

You might also like