Où puis-je trouver une vraie pizzéria à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, je voudrais bien manger une bonne pizza pas celle d'American style!Je vous en prie, dites-moi, l'adresse précisement, svp. Je suis triste car ça fait déjà longtemps que je n'ai pas goûté de bonne pizza comme en France😐 Merci en avance, Natty🙂🙂
La moralité et la bonté qui sauvent le monde.
SI Simonblue ·
Bonjour,

Alors je sais qu'il y a un restaurant Italiens entre le soi 5 et le soi 7 d'ekkamai : Fuzio. Il est tres bon mais je sais plus s'ils font des pizzas en particulier. Sinon ya toujours les food loft comme a Emporium (5eme etage je crois) qui font des pizzas.

Mais sinon il y a un restaurant italien qui fait des pizzas tres correctes a l'angle entre sukhumvit et ekkamai mais je me souviens plus du nom!

Voila🙂. J'ai quitte bangkok il y a presque 2 ans donc je sais pas si ces endroits existent toujours.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je suis triste car ça fait déjà longtemps que je n'ai pas goûté de bonne pizza comme en France😐

C'est vrai qu'il de notoriété publique que la pizza est une spécialité bien française 😉😄😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Je suis triste car ça fait déjà longtemps que je n'ai pas goûté de bonne pizza comme en France😐

C'est vrai qu'il de notoriété publique que la pizza est une spécialité bien française 😉😄😄😏😏

Comme quoi sur VF on en apprends tout les jours , je savais pas même nos ancêtres non plus . 😏😉😛

Ps : Les italiens vont être déçus . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Youpi88 Globetrotter ·
Très simple, tu vas à la station de BTS Asoke, et là, juste en dessous, en haut de l'entrée de la station de métro, vient d'ouvrir un restaurant italien, tenu par un italien, avec de vraies bonnes pizzas.

C'est pas réellement un restaurant avec tables et chaises, plutôt avec des comptoirs et tabourets, mais c'est très propre, excellent, et pas cher.

Compter entre 70 et 90 bahts la part.

Sinon la meilleure pizza de Thailande (et que j'ai mangé de ma vie) se trouve à... Koh Chang ! Et oui, tout peut arriver. 😎

Bon appétit !
Il a pas complètement tort, j'ai tendance aussi à éviter les restos italiens quand je veux une pizza ou des pates. Je trouve souvent ça fade, avec peu d'ingrédients.

Je les trouve bien souvent meilleures quand elles sont faites en France ou en Thailande par des locaux.

Mais les gouts et les couleurs... 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as raison Youpi , car en décembre dernier j'ai manger une pizza à Bang Tao j'en rester baba tellement que cette pizza était délicieuse , c'est un ami qui m'en avait parler et nous sommes aller a ce resto je n'ai pas regretter .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GR Gregouze Regular ·
L'autre jour j'étais dans le quartier de Ari avec des amis qui habite là bas, et ils m'ont emmené dans un restaurant, asser récent, ou j'ai mangé d'excellentes pizza, pâte super fine, cuite au feu de bois, produit de qualité, avec vraiment un petit arrière goût d'Italie 🙂...

Problème, je me rappelle plus du nom, peut-être que ça va dire quelque chose à quelqu'un ici... mais c'est qqch du genre : " Padlibe, Padibe, Paldibe" ???

Sinon on m'a parlé d'un Italien sur Sathorn Soi 1, la Trattoria je crois, qui est excellent pour les pâtes et pizza, mais j'ai pas encore essayé.

Voilà, n'hésite pas à partager les restau que tu trouves, car je suis comme toi... souvent une bonne pizza ou pâtes à l'italienne me manque et je recherche toujours aussi de bon restau Italien sur Bangkok.

Correction dans mon message:

Après une petite recherche, j'ai trouvé le restau dont je te parle a Ari:

Pla Dip, 1/1 Rama VI Soi 30 (a 20-minute walk from BTS Ari or a short motorbike/tuk-tuk ride, at the corner of Ari Samphan Soi 7), ☎ +66 2 279-8185. 18:00-00:00 daily. Surprisingly chic setting and menu, drawing in a constant crowd of Bangkok hipsters and "Indie" music fanatics, this restaurant cum bar features live bands on weekends. It is a happening bar with a creative menu focusing on fresh fish prepared in some creative fusion styles. A bit more of a splurge for this neighbourhood, with dishes running far into the triple digits. 300 baht.

http://bk.asia-city.com/restaurants/bangkok-restaurant-reviews/pla-dib

Tu peux y aller les yeux fermés, les pizza sont vraiment très très bonne!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je les trouve bien souvent meilleures quand elles sont faites en France ou en Thailande par des locaux.

Quand tu dis "par des locaux" tu veux dire par des thais en Thailande et par des francais en France? 😮 J'ai jamais mangé une bonne pizza en France, les meilleures sont quand même celles des restos italiens, faites par un vrai pizzaiolo dans un vrai four a pizza. Je les trouve meilleures a Genève que celles que j'ai pu mangé en Italie mais bon, on s'éloigne de la Thailande 😉 Il y en a bien qui aime celles des Pizza Hut 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Il y a de très bonnes pizzas partout, et je suis peut-être mal tombé, mais globalement les pizzas des restaurants italiens je ne les trouve pas terribles (souvent il y a 1 ou 2 ingrédients pas plus, je préfère les pizzas plus "sophistiquées").

Le comble, un jour, dans un restaurant 100% italien, il y avait 4 ingrédients, mais chacun sur 1/4 de la pizza... ma collègue italienne m'a confirmé qu'en Italie ça arrivait. 🤪

Il y en a de très bonnes en Thailande, au four à bois, à Koh Chang par exemple comme dit plus haut.

Par contre je crois qu'on est tous d'accord sur Pizza Company, la chaine numéro 1 en Thailande, c'est juste 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Les Thais ont reglé le problème depuis longtemps, ils recouvrent la pizza de ketchup et d'épices, du coup elle toujours le même goût... 😎

Similar discussions

You might also like