Que faire à New Sukhothai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Salut,

Plus qu'une semaine avant le départ !!! 😛

Vient l'heure des dernières questions... 😊

Par exemple : qu'ya-t-il à faire à New suikhotai ? Pour visiter le parc historique nous projetons de dormir à J&J Guesthouse, mais arrivant en milieu d'après-midi, je me demande ce qu'il y a faire dans la ville ou bien dans ses alentours immédiats ?

Idée de balades (la ville étant si j'ai bien compris à la campgne, il doit bien moyen d'aller se balader dans les rizières environnantes, si il y en a...)? Bon plans bars/restos ? Temples ?

Merci de vos infos !

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LU Lubec Regular ·
new sukhotai c'est avant tout le lieu pour se restaurer et loger à moins de 10 km du site historique de sukhotai et une cinquantaine de sri satchanalai ; sinon tu as le marché de nuit
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
EN Envallis Globetrotter ·
new sukhotai c'est avant tout le lieu pour se restaurer et loger à moins de 10 km du site historique de sukhotai et une cinquantaine de sri satchanalai ; sinon tu as le marché de nuit

j'en déduis qu'il n'yb a vraiment rien à y faire à part manger et dormir... 😕

un conseil de resto/bar ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LU Lubec Regular ·
à te conseiller non car j'y étais en 2005 et les choses changent vite partout et pas qu'en thaîlande à l'époque le marché de nuit était sympa pour y manger
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Tu peux jouer au basket avec les Thais vers 18H normalement!!!!

et le marché de nuit était toujours présent l'année derniere pour manger pas cher et bien!!!

Sukothai est vraiment tranquille comme ville, super pour se reposé un peu entre BKK et Chiang Mai😛😇😄😏

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like