Que faire pendant six heures d'attente au nouvel aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
A vous toutes et tous,

A fin octobre 2008 je serai à bangkok en transit au nouvel aéroport et ce pendant 6 heures d'attente. Quelqu'un connaîtrait-il une manière d'occuper ce temps. Ce qui m'intéresse serait de se reposer un moment dans un Spa, ou profitez d'un massage ou tout simplement dorimir un moment. Avez-vous déjà pratiqué cela ? Merci pour votre aide
Magyar
BA Baroudeur72 Veteran ·
Tu prends un taxi et tu visites la ville 😉
MA Magyar ·
Merci mais ça c'est prévu pour mon retour depuis Udon Thani 1 semaine plus tard. De plus, Bangkok je l'ai vu déjà 5 fois mais par contre je n'ai jamais stationné aussi longtemps à l'aéroport.!
Magyar
VI Vivlavie Globetrotter ·
A vous toutes et tous,

A fin octobre 2008 je serai à bangkok en transit au nouvel aéroport et ce pendant 6 heures d'attente. Quelqu'un connaîtrait-il une manière d'occuper ce temps. Ce qui m'intéresse serait de se reposer un moment dans un Spa, ou profitez d'un massage ou tout simplement dorimir un moment. Avez-vous déjà pratiqué cela ? Merci pour votre aide

Il existe a SUVARNABHUMI, des salons de massages avec spas voir ce lien

S.D
IK Ikadoparis ·
PARTIR
RC RC4 ·
Les salons de massage dans l'aéroport sont très chers, le mieux, après ou avant de se restaurer au resturant du personnel du rez de chaussée (ouvert au public), c'est de se rendre en face à l'hôtel Mercure qui dispose de SPA et de salons meilleurs marchés.
On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis (J. Conrad)
ME MengWan Globetrotter ·
Il existe a SUVARNABHUMI, des salons de massages avec spas voir ce lien

+1

Sinon, pourquoi pas une petite manif' ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
EL ElPedro Veteran ·
tu vas au buffet du novotel et ensuite tu profites de leur piscine.

Similar discussions

You might also like