Que peut-on faire de sympa à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut, On part demain. On a envie d'aller à Ko Chang mais je voulais savoir si qu'il y d'interessant à dfaire niveau : Animaux ? Ballade dans la jungle ? Snorkeling ?

Merci

Fabien ( Nantes )

P.S : Si vous avez les noms des coins à faire et d'une agence pour faire du snorkeling la-bas même si c pas le mieux en Thailande je suis preneur.
YO Youpi88 Globetrotter ·
A Koh Chang il y a de super cascades à aller voir, on peut s'y baigner. En général il y a pas mal de monde mais ça vaut vraiment le coup.

Sinon on peut faire du snorkeling sans problème, suffit de se renseigner sur place.

Les ballades dans la jungle sont possibles, mais il faut absolument un guide, car on peut se perdre facilement.

Pour le reste Koh Chang consiste surtout à louer des scooters, se ballader tout le long de la grande ruote qui parcourt toute l'ile, et s'arreter à chaque plage qui ont chacune leur charme propre.

Le soir à White Sand Beach (l'une des premières plages), il y a pas mal d'animation et on peut danser ou regarder des cracheurs de feu sur la plage.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Hello, en janvier dernier, nous avons réservé une journée de snorkeling (on logeait au Apple Bungalows sur White Sand beach et on a réservé là). Assurément la meilleure journée de snorkeling que j'aie faite à ce jour. Visite de 5 îles, barbecue à bord; fruits et boissons fraîches à volonté. Staff très sympathique. Prix: 500 bahts.
@+ Thibaut
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour: le tour de l'île en voiture ballade en éléphants (camp dans le centre de l'île, nom? surtout pas ceux du bord de route) bon voyage

http://www.iamkohchang.com/Accommodation/our_place.htm
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde ce lien tu y verras de bonnes infos http://www.ko-chang.info/kohchanginformation/vacancesinfos.htm . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MU Murielle33 Regular ·
bonjour, peux tu me donner le nom de l'équipe avec qui tu es parti pour faire les 5 iles ça m'interesse merci murielle
TH Thv2001be Globetrotter ·
Sorry, ma mémoire me fait défaut (ça date de janvier)... Par contre, si ça peut t'aider, j'ai réservé dans un kioske situé sur white sand beach près de Apple bungalows et Bamboo bungalows.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like