Thaïlande: quel est le meilleur trajet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut tout le monde,

Je part en Thaïlande pour ma première fois, j'arrive le 3 mai à Bangkok. Je compte y rester quelques jours et ensuite?

Est il préférable d'aller visiter le nord en premier comme par exemple chiang mai, ou bien aller direction sud et profiter des îles en premier.

Prenant en considération la température du mois de mai ainsi que les éventements qui si dérouleront?

Merci d'avance.
MA Marsyork Veteran ·
Et bien, tout est possible en fait.

Personnellement, je préfère réserver le farniente pour la fin de mon voyage, donc je ferai le Nord en premier et le sud ensuite.

Marsyork
FE Fexon Globetrotter ·
Je part en Thaïlande pour ma première fois, j'arrive le 3 mai à Bangkok. Je compte y rester quelques jours et ensuite?

Tu pas la semaine prochaine et tu n'as toujours pas de programme?!? Quelle organisation! 🤪
KA Kastayou Veteran ·
Tu pas la semaine prochaine et tu n'as toujours pas de programme?!? Quelle organisation! 🤪

Moi je dis pourquoi pas ;-)

Mon premier voyage, c'est une fois que je suis arrivé a l'aéroport que j'ai cherché ou aller. J'étais avec un amis et on s'est regardé en se disant, et maintenant on va ou ?! Bon j'avais un peu bosser le lonely dans l'avion... et on devait rejoindre un ami 5 jours après.
FE Fexon Globetrotter ·
Mon premier voyage, c'est une fois que je suis arrivé a l'aéroport que j'ai cherché ou aller. J'étais avec un amis et on s'est regardé en se disant, et maintenant on va ou ?!

Bon j'avais un peu bosser le lonely dans l'avion... et on devait rejoindre un ami 5 jours après.

😛 (c'était juste pour taquiner 😉)

Comme l'a dit Marsyork, tout est possible une fois sur place Si on voyage seul, il n'est pas difficile de trouver un compagnon de route à kaosan road, tu ne crois pas? 😉

Similar discussions

You might also like