Quel hôtel choisir à Phuket, départ dimanche le 3 octobre 2010 (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, nous partons dimanche 3 octobre pour 10 jours en taillande pourriez vous m indiquer des hotels a moins de 50 euros par jour sur phuket et ko phiphi merci beaucoup
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas de soucis à là période que tu pars sur place tu trouveras aisément de quoi loger et ce à moins de 50 € et choisir ce qui te convient le mieux , donc il y a pas urgence . 😉

Bonnes vacances . 😎
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
Dans tes prix et bon rapport qualité/prix : Phuket (patong) : Poppa Palace Phi Phi : PP Casita
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CO Coif73 ·
merci beaucoup je vais regarder ca!!! et en cas ou, savez vous ou c est le mieux pour changer de l argent aeroport??? merci d avance bonne soirée
KA Karinasrpska ·
Oui !..c'est mieux à l'airport !. En arrivent à Phuket juste à la sortie = bureau de change (on ne peut le rater) c'est mieux qu'en ville !. Preuve en 2009 à l'airport on m'a donné 48,75 THB pour 1€ le jour même (puisque j'avais comme un "C" changé pas assez en pansent que c'est mieux ne ville comme certians )en ville 47,35 THB !??.;tout de même grosse difference !. Certians vous dirons que c'est mieux dans les bureaux des changes en ville !?, ....mais ne les écoutés pas , ...car à l'airport ils changent bcp de devises (contrerement au petits bureaux de change un peu par tout à Phuket )et ils ont forcement un meilleur taux à distribué que les "petits" qui ont besoin de vous "voler" pour gagner quelques choses !??...ceci et vérifié et pas de probleme!

Maintenait si vous trouver mieux en ville , ... alors fait moi signe et je m'angage perso à vous remboursser la difference !...avec la presentation du ticket naturellement 😎 Puis les taux de change la bas , c'est comme la cuisine Thaïs , ou leurs langue ou le calendrier !?= très difficile de compredre quelqeus chose , ou de suivre , car cela change au gré des vents aet des marés ussi parfois !. On vous donne un jour 45THB... (en ce moment l'euro est assez bas par rapport aux THB ....1€ = 41 THB !., ...alors qu'en février 2009 j'ai changé pour 48,60!)..pour 1€ , ...puis ils decident d'un coup de baisser le cour (on ne sait jamais pour quoi non plus !?) pour vous donner au lendemain pas + que 43,5THB pour 1€ .... En tout cas , ....ne changé pas en France en aucun cas, puisque c'est du vol !.(-10% de difference !)

Les cours augmentant générallement à partir du mois d'avril jusqu'au octobre !, ...puis descendant (pour pouvoir voler les nobreux touristes arrivent en vacances naturellement !) d'octobre jusqu'au 15fevriers !. C'est un peu le sport national la bas !.... Bon voyage !. K.
PT Ptilivier Veteran ·
A Patong l'hotel amethis (ils ont un site), neuf, trés calme et 500 a 600 baths par nuits.
CO Coif73 ·
bonjour me voila de retour de phuket!! sniff c etait vraiment geniale tout c tres bien passé alors k nous n avions k pris le vol aller retour et notre sac a dos lol !! facilité pour trouver 1 hotel, les gens d une gentillesse.... nous avons vadrouiller de bangtao a nai harn et 2 jrs a ko phi phi just 1 mot magnifique!! mais c sur 1 semaine c trop court alors on attend les prochaines vacances en mai pour y retourner!!! je voulais remercier les personnnes ki m ont donné des infos!! a bientot

Similar discussions

You might also like