Quel temps fait-il à Phuket en ce moment? (mi-novembre 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, j'aimerais savoir quel temps fait il en ce moment a phuket? Pour ceux qui y sont biensur 😉?

merci j'y serais la semaine prochaine 🙂
DI Dilom Globetrotter ·
bjr Et voila les prévisions

http://www.tmd.go.th/en/province.php?id=75 😎
Olivier vivre ses rêves....
TH Thai32 Regular ·
Tu veux savoir le temps ??? Et bien bon pas jojo faut dire.... On va pas s alarmer en ce moment c est de gros orages le soir ainsi que la nuit, la journee ca reste humide et chaud, de quoi profiter de la mer et des sorties...

Gros orage encore hier soir....today sun is here....enjoy...

Si besoin d infos pas de soucis, et meme si tu veux que je fasse Madame Soleil avant ton arrivee...rires....
ZO Zoumourouda ·
Merci dilom c'est gentil pour le lien, mais je l'avais déjà c pourquoi jvoulais confirmais avec des personnes qui seras sur place :)

thai32 merci a toi aussi, mais dis moi le soleil tape un peu la journée ou pas du tous??

Et pour ta proposition avec plaisir looool, si sa ne te dérange pas de faire madame soleil, et bien fais nous un pti topo tous les soir sa serait sympa 🙂
TH Thai32 Regular ·
Ok ca marche....

Journee nuageuse mais tres chaude...

Il est 22h04 et pour une fois depuis une bonne semaine, pas d orage...bizarre.. temps tres lourd....

Voila tout pour aujourd hui !!!
ZO Zoumourouda ·
cooool merci beaucoup

on attend le temps de demain :)
ZO Zoumourouda ·
bjr,

Pas de news aujourd'hui?
TH Thai32 Regular ·
Aujourd hui Dimanche 22 Novembre

9h42 Temps nuageux, lourd et humide...Pas de pluie pour le moment...a suivre...

Bonne journee a tous !!
TH Thai32 Regular ·
aujourd hui Lundi 23 Novembre 13h11 !!!

Tres tres chaud.....grand soleil avec une toute petite brise qui fait du bien... Mais soleil tres dangereux..

Bonne journee !!

Petite photo de Laem Sing Beach

Similar discussions

You might also like