Quitter Pattaya au plus vite: plage et coin tranquilles pas trop loin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour !

Alors, voila le topo... Je viens de passer 9 semaines en Thailande, dont la grande majorite au Nord du Pays et meme une excursion dans le recule Nord Laos. Tres Tres chouete voyage.

Pour la derniere demaine avant mon retour, j avais envie d aller voir la mer. J aurais bien sur prefere aller sur le cote ouest. Mais disposant de peu de temps, il m est paru plus judicieux d aller au Sud Est de Bangkok. Je venais de me taper 2 jours de bus pour rentrer du Laos, et puis encore une nuit de train Bangkok/CHiangmai. A Bangkok je reprends un bus et creve de chez creve... Je m arrete a Pattaya por dormir !! Bordel de bordel qu est ce que c est ce truc infame??? Je vais pas faire l effarouche, je savais bien que c etait un haut lieu de la prostituton mais a ce point !!! Incroyable. C est bruaynt, voyant, vulgaire, criard. Rempli de vieux, bedonnant, de tout pays l air beat et de horde de jeune assoiffe de sexe tarife.

Tres tres peu pour moi. Je nai pas du tout planifier mes quelques jours dans ce coin. Je pensais arriver, dormir une nuit a Pattaya pour me reposer ( javais envie d un bon hotel, facile a trouver - de ce cote la pas de probleme ). Puis me renseigner pour trouver une ile sympa dans le coin, oue une plage tranquilou avec un Bungalow.. Mais apres quelques recherche j ai l impressoin que toute cette cote est ultra touristique est surfaite. Et je ne sais pas ou aller ..

Donc ma question ; Sachant que je prends l avion jeudi a BAngkok, que nous sommes deja Lundi, que je suis actuellemet a Pattaya. Conaissez un coin vraiment pas loin d dici ou je peux me "refugier" et buller trankilou jusqu au depart. Peut etre y a til une plage preserve pas trop loin d ici. ou peut etre existe il un endroit calme a Pattaya?Au pire, je prefere un endroit trankilou sans la mer que Pattaya (tant pis pour la bronzette ;) )

Dans tout les cas, je sors mes bagages de l Hotel maintenant et je quitte Pattaya centre avant ce soir (je suis sur la 2nd pattaya road)

Merci de m avoir lu et si vous me sortez de la et bien je vous serez sacrement redevable.
ME MengWan Globetrotter ·
Rempli de vieux, bedonnant, de tout pays l

Tiens donc ...

Seuls les vieux, bedonnants, de tous pays (!) sont répugnants lorsqu'ils sont "assoiffés de sexe" et viennent "s'éclater" à Pattaya !

Les jeunes, sveltes, bien français, quant à eux donnent un spectacle agréable à admirer c'est bien connu ...

😕

PS (j'allais oublier ...) Pour vous "sortir de là", choisissez-vous une "fille" vieille, un peu grasse, avec "les bas qui plissent" et surtout ... thaïlandaise 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Pas compliqué tu descend jusqu'à Koh Chang . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chris06 Veteran ·
salut ,

apres 9 semaines en Thailande tu es descendu ...droit sur Pattaya... pour " un coin trankilou " ? ? ? pour la bronzette pour "buller " ? ? ? Tu n'as pas un guide sur toi ? Tu n'as parlé avec personne durant ces 9 semaines ? Tu n'avais pas vu sur VF que Pattaya est un haut lieu de la prostitution ? J" arrive pas à y croire .... 🏴‍☠️ pour le prix de tes bus et de ton train tu avais des vols directs sur le sud et les iles tu le sauras pour la prochaine fois 😉
chris06
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je me suis fait la même réflexion, croustade est soit un grand naïf soit un provocateur.
GO Goleador Veteran ·
à sa décharge, faut reconnaître que quand on ne connaît pas du tout Pattaya , ça fait un vrai choc quand même.😕

Même si t'as bouquiné ton guide, il y a une ambiance assez indescriptible. Le sexe à une échelle industrielle comme dans peu d'endroits dans le monde. Et c'est la peak season !!

Pauv' vieux !!!
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si tu as bouquiné ton guide et que tu ne cherches pas ce qu'on trouve à Pattaya, tu n'y va pas.
GO Goleador Veteran ·
sacré MW, 😉 toujours ce petit humour ironiquo-décalé !!

Bien d'accord avec toi ...

gros bedonnants ou jeunes français .... same - same in Pattaya.
GO Goleador Veteran ·
Certes ...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour un coin tranquille, va jusque Laem Mae Pim, à moins de 2 heures de route de Pattaya.
@+ Thibaut
SI Singha Veteran ·
Vas sur Jomtien, c'est pas loin et plus cool
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
ME MengWan Globetrotter ·
sacré MW, 😉 toujours ce petit humour ironiquo-décalé !!

Merci ... mais appelez-moi BMW (B pour Big, SVP) 😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CR Croustade ·
Ou la deja des reponse, chouettes !

Alors, juste 2 3 precisions !! Efectivement les jeunes sveltes, sont dans le meme panniers que tout les autres. Et puis, meme si ca ne me conviens pas du tout, apres tout je n ai pas a juger la vie de chacun. J aurais du etre plus circonspect. Des excuses si certain se sont senti offenses.

Mon guide (le guide routard), ne donne aucune information sur Pattaya. Cela dit, je ne suis ni naif, ni provocateur... Je savais evidement ce qu etait Pattaya. A ce point, par contre, je n imaginai pas. Vraiment pas autant. Cela dit, il y a aussi des famille ici, et notamment, j ai l impressoin beaucoup de russes.

Donc oui, je savais ce qu etait Pattaya. J aurais mille fois preferais aller sur la cote d ardaman. MAis je n aivais plus le temps. Et cette cote est pres de Bangkok. Pour les billet d avion, cela aurais ete possible en se prenant longtemps a l avance. Ce qui m amene a mon principal defaut et la raison de cette situation... Mon manque d organisation.

Je suis arrive a Pattaya apres 3 jours de voyage eprouvant. Je voulais, pour une foi, et pour un nuit un hotel classe et confortable, histoire de me remettre un peu le dos en place !!. Et pour ca Pattaya est bien fourni. Maintenant, je pensais trouver un coin trankilou pas trop loin sur la cote. Je ne m etais pas renseigner sur cette cote. Et maintenant que j y suis, j ai l impressoin que c est partout le cap d agde, palavas les flots et la grand mottes reunis.

J ai plus le temps de bouger loin, mais je souhaite quitter cette ville au plus tot. Sauf que j ai loue une moto hier, une moto de merde, a une agence de merde. Evidemment la moto est tombe en panne et ils veulent que je paye.. Pfffioutt. Ils ont ma caution, mais je pense que je vais lacher l affaire. Ca m a encore retenu ici jusqu a maintenant. Et une telle mauvaise fois, je n avais jamais rencontre en Thailande..

Bref, si vous avez un plan, pas loin d ici. Voire un Bungalow trankilou, meme pres de pattaya. Ou un hotel, loin de la fureur mais pas trop loin de l eau. Ou meme un village calme un peu en retrait... Je suis preneur !! J aimerais finir mon sejour autrement que par Pattaya... Si javais su je serai a Hua Hin. Je sais, je sais, je suis nigaud ...

Merci beaucoup aux premiere reponse, je vais regarder la faisabilite de tout ca.. Mille merci aussi, aux suivante ;)
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Donc en gros tu es à Pattaya, on est lundi, il est 3pm, et tu repars jeudi pour BKK...Pour 2 jours, je trouve qu'un transfert vers "ailleurs" ne vaut pas le coup. 3 idées: - décale-toi dans Pattaya, il suffit de faire 800m pour trouver un soi calme "thaï", (même en centre) un hôtel relax avec piscine et massage parlour (un vrai), et prends 2 jours de bulle. - va sur Jomtien - Retourne à BKK et prends toi un bon hôtel.
Sous le vacarme, la vie.
CR Croustade ·
Merci khunfred ! Je fini par en arriver au meme conclusion. Je vais me decaler et demain, je prendrai un bateau pour aller faire un tour sur une ile en face de Pataya.

A propos, d apres vous qu elle est la meilleure ile enface de Pataya? Et est il possible d y dormir ?

Et puis, puisque je vais devoir rester la ce soir. Conniaasez vous un hotel sympa, au calme... J un budget de 1000 a 1500 bath la nuit.. (Apres des guest house a 200 bath, j ai envie de me faiore plaisir ;)

Merci merci
Pattaya, c'est bien pour tirer un coup mais à part ça... Jomtien... ? C'est pas vraiment ce que j'appelle un coin tranquille. Non seulement c'est bondé mais en plus, on vous enquiquinne sans arrêt sur la plage (vendeurs, mendiants, rabatteurs, etc). Non, le mieux est de filer vers Rayong et de se rendre dans une des stations balnéaires encore épargnées (Mae Pim par exemple comme je lai dit plus haut). Et même pourquoi pas Bang Saen qui a évolé dans le bon sens: plus clean qu'avant et encore relativement boudée par les occidentaux.
@+ Thibaut
BO Boumbastic Globetrotter ·
Va a Koh Samet c'est la solution la plus simple, et la prochaine fois achètes un guide plus "sérieux" que le GDR 😛 Il n'y a pas d'hotels sur les îles en face de Pattaya, en tout cas pas sur Koh Larn, mais c'est facile et pas cher d'y aller pour la journée et fuir cette ville 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JU Jumbo1 Veteran ·
😛 Il n'y a pas d'hotels sur les îles en face de Pattaya, en tout cas pas sur Koh Larn, mais c'est facile et pas cher d'y aller pour la journée et fuir cette ville 😉

Oui on peut se loger a Koh Larn: http://kohlarn.com/food.htm Il ne faut pas ecrire n'importe quoi.
Merci de rectifier, il me semblait qu'il n'y avait pas d'hotels et comme cela avait été confirmé dans une discussion précèdente je l'ai réaffirmé mais je n'ai pas visité toutes les plages de l'île non plus 😉
Khun maa jak nai krap?

SP Sprex64 Regular ·
Salut vieux Singe !

Tu a raison moi j'ai fait le tour de l'ile en courant enfin jusqu'au bout c'est une impasse ll n'y a pas d'hôtel par contre la dernière plae est magnifique l'eau très claire et il n'y a que très peu de gens avec de petit resto Thai Remarque notre ami peu dormir en haut sur le temple apès avoir gravi le pense plus de 1000 Marches...Il est sur de ne pas être emmerdé .....

A plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
JL Jlou Regular ·
Hello

Un endroit que je viens de découvrir et que j'ai trouvé superbe et tranquille avec de longues plages et d'excellents resto C'est a Ban Phe , juste apres Rayong , cela fait 63 km de Pataya et tu vas voir Ko Samet , et manger sur la plage , la mer te leche les pieds , extra -ordinaire de quiétude J'ai logé chez Eric a Souason Beach , tres bien De plus et j'ajoute que la region est superbe , tranquille et les resto sur plage sont excellents pour pas tres chers Je me suis regalé les 15 jours que je viens d'y passer , d'ailleurs j'y retourne le 3-3-2010 pour terminer mon séjour En ce moment je suis dans les environs de Patong et mon jugement est cela devient aussi le refuge de certaines mafia .....Italo et Russes et cela sera mon dernier séjour sur la region de Phuket car tout devient merdique et dangereux , meme les endroits reculés sont envahit par une faune de gens peu fréquentables .Je me pose meme la question que sont devenu les Thais , mis a part ceux qui travaillent dans les resto et encore , il y a + de pizza que de resto Thais pour finir D'ailleurs pour moins cher , Salou c'est pareil qu'ici

Bonne chance et bon courage
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
Salut Sprex 😉 Je crois que jumbo1 a bien raison, je dois avoir la mémoire qui flanche puisque j'en parle même sur un autre post (voir ICI) 😊 et Chriscool le confirme sur son site 🙂 mais il n'y avait aucuns logements sur les plages ou je suis allé, juste quelques restos (ou on mangeait très bien d'ailleurs dont un bon som tam phet mak mak) et des échoppes pour touristes 😉
Khun maa jak nai krap?

CH Chachaathai ·
pattaya qu'elle idée!! je te conseillerai koh samet! proche de pattaya rapide d'acces et on se sens si loin de tout!!! plage trankil magnifik et soirées inoubliables au ploy thalay ( had say khaew) avec au programme repas sur la plage, barbecue et thai food ! un delice puis fireshow (le meilleur de l'ile) ils sont 9 avec un reel show! philipino live band et dans le night club! band and djs de quoi danser et s'amuser. ou alors le silversand bien sympa aussi et le naga

ou alors soirée au calme!!!

sinon koh chang ets une ters bonne options aussi mais je trouve les plages moins belles mais les spot de plongée sont parait il bien sympa! mais si tu reprend l'avion jeudi c'est short! d'ou koh samet!!!

voila j'espere que j'ai pu aider bon courage pour pattaya!!
cha
SP Sprex64 Regular ·
Tu loue une moto ! Tu prends la route de Jomtiem Arrivée dans la ligne droit au bord de plage tu tourne à gauche et tu roules tu roules Tu retrouvera la route principal tu continue environ 25 km avant d'arrivée à la presqu'île réserve militaire tu reviens la mer et remonte la petite route tu trouvera une plage tranquille avec des familles Thais pas de Farange je crois avoir aperçu mais je n'en suis pas sure un hotel style guesthouse.

Un autre coin tranquille peu connu Tu prends le chemin de bord de mer ( pas de moto à pied ) à l'extrême droite de la plage de Patong en dessous du Dusit hotel Il y un chemin tu le prend pendand 2 km et tu trouvera plusieurs plages avec beaucoup moins de moins de touristes sable et rocher super promenade et pas de tapin ni de rigolos normal ( il n'y a personne pour te regarder et en plus il faut marcher ...) tout le confort pour bronzer et manger dans un petit resto au bord de l'eau

Si tu marche jusqu'au bout tu verra un au loin un temple d'une rare beauté et aux formes mystérieuses je suis d'ailleurs surpris je n'en entend jamais parler curieux ....Qui connaiT d'ailleurs son nom ? Fait déjà ces parcours et peut être que tu sera un peu indulgent pour Pattaya et sa débauche c'est bien dommage Au fait si tu quittes et le chemin de bord de mer tu trouvera des hôtels et guesthouses à tous les prix

Le troisième site Pattaya Avec la moto tu vas au port et continues tout droit de l'autre côté de la colline il y a plein d'immeuble redescend vers la mer et tu trouvera aussi des plages tranquilles

En fait les gens ne veulent pas marcher donc les plages accessibles uniquement à pied existent il faut être volontaire Inutile de prendre de la bouffe ou de la boisson tu trouvera toujours une échoppe pour boire ou manger

Bon courage !

Vas sur gogle map tape "PATTAYA et regardes tu y verra les plages et le circuit à partir de la picine du DUSIT HOTEL
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
SP Sprex64 Regular ·
Je corrige bien sure ce n'est pas la plage de patong mais de Pattaya avec au départ le Dusite hotel son tennis et sa piscine en aplomb je finie par me mélanger à force de me les farcir en running
Contrairement aux autres, je ne conseille pas Koh Samet. Même si les plages sont sympa, l'île est envahie par des touristes russes (certains très peu fréquentables une fois la nuit tombée; le genre qui ne tiennent plus debout et vous accostent pour vous dire combien ils adorent Manchester) et les locaux ne se soint pas fait prier pour faire grimper les prix. Par exemple, le bungalow où j'avais l'habitude de rester est passé de 750 B à 3500 B la nuit; sans explications. Et bien sûr, les locaux qui avaient l'habitude de t'accueillir à bras ouverts depuis des années ne te connaissent plus et t'ignorent. "you pay or you go", voilà ce à quoi on à droit, après les avoir cotoyés pendant 10 ans. Sans parler des masseuses sur la plage de Had Sai Kaew qui sont de véritables sangsues; bonjour le harcèlement. Bref, Koh Samet, pour moi, c'est fini! C'est bien dommage car j'aimais vraiment bien ces petits restos genre Pray Talay. Heureusement, il existe des alternatives comem Koh Chang où les gens sont encore honnêtes (ne font pas payer 2 fois l'addition comme au Lima Bar de Samet) et sympathiques.
@+ Thibaut
PA Parallele33 Globetrotter ·
Un endroit que je viens de découvrir et que j'ai trouvé superbe et tranquille avec de longues plages et d'excellents resto C'est a Ban Phe , juste apres Rayong , cela fait 63 km de Pataya et tu vas voir Ko Samet , et manger sur la plage , la mer te leche les pieds , extra -ordinaire de quiétude J'ai logé chez Eric a Souason Beach , tres bien

jlou, as-tu stationné à Ban Phe ?? Si oui : où s'il te plait ? Merci !
TR Traveller46 ·
Bonjour, Pourquoi ne pas aller à Jomtien ( au Sud de Pattaya ) : c'est à 10 min. en Taxi , bcp plus calme et il y a de nombreux endroits por loger ( GH et hotels ) et pas de Go-Go!! Pour retourner à BKK Airport ; ligne bus VIP direct pour 125Bath avec arrêt à l'entrée de l'aéroport . Gare de ce bus : à 500m du centre de Jomtien en face d'un resto Italien, c'est la route directe vers Pattaya. Note : info perso car je l'ai utilisé.
JeanTransAlp88
JE Jego Regular ·
bonjour a 1 heure de patthaya il y a un endroit superbe avec un un hotel au top pour finir ton sejour relax a toi de voir purimas beach hotel 34 payoon-namrin road.banchang, rayong.
PI Pimilan Veteran ·
Koh Larn est pas mal du tout et offre un grand choix de bungalows, même si la plupart sont proche du port et pas vraiment à-côtés de jolies plages. Au fond de Jomtien des bungalows comme le Golden beach resort sont très agréable, au centre de Pattaya The Cottage pour environ 1000 bahts offre déjà un joli dépaysement. http://pattayaone.com/goldenbeachresfr.html http://pattayaone.com/thecottagefr.html Ta Waen beach http://www.q-thongbungalowkohlarn.com/ Ta Yai beach http://www.kohlarnrimtalayresort.com/ http://www.homebeachresort.com/ Na Baan pier http://www.baanfahsai.com/ http://www.lareenaresort.com/ http://www.lomtalayresort.com/ http://www.paywadee.com/eng/index_e.html http://www.chalianglomkohlarn.com/http://seabeachthailand.com/eng/index.php
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CR Croustade ·
Alors la merci !!

Plein de reponses plus riche et interesante les une que les autres ! Mais, je vous jure, Pattaya est vraiment la vile de la malchance pour moi... Je me cogne a present une solide fievre. Direction la clinique de Mr Olivier ce matin. Resultat : Angine carabine .... Pfiout, il m a tres fortement recommande de rester 2 jour de plus sans bouger. Je vais decaler mon billet d avion car je ne veux pas finir mon sejour sur une note comme celle ci. A propos, si vous etes un jour malade a Pattaya, la "doctor olivier clinic" est excellente. Mr olivier est francophone, gentil et competent.

Bref, je me requinque et j etudie vos bon plans

Vraiment merci pour vos tuyaux, c est plus que chouette et ca fait vraiment plaisir . MERCI !!!
JO Jolathai Veteran ·
En ce moment je suis dans les environs de Patong et mon jugement est cela devient aussi le refuge de certaines mafia .....Italo et Russes et cela sera mon dernier séjour sur la region de Phuket car tout devient merdique et dangereux , meme les endroits reculés sont envahit par une faune de gens peu fréquentables .Je me pose meme la question que sont devenu les Thais , mis a part ceux qui travaillent dans les resto et encore , il y a + de pizza que de resto Thais pour finir

Heureusement qu'il y a des témoignages comme le tien et de plus en plus !!! au moins je peux continuer à aller à Phuket, sans qu'on investisse mes coins reculés, je ne connais pas ce dont tu parles, et c'est tant mieux.😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
JL Jlou Regular ·
En ce moment je suis dans les environs de Patong et mon jugement est cela devient aussi le refuge de certaines mafia .....Italo et Russes et cela sera mon dernier séjour sur la region de Phuket car tout devient merdique et dangereux , meme les endroits reculés sont envahit par une faune de gens peu fréquentables .Je me pose meme la question que sont devenu les Thais , mis a part ceux qui travaillent dans les resto et encore , il y a + de pizza que de resto Thais pour finir

Heureusement qu'il y a des témoignages comme le tien et de plus en plus !!! au moins je peux continuer à aller à Phuket, sans qu'on investisse mes coins reculés, je ne connais pas ce dont tu parles, et c'est tant mieux.😉

Ne vient pas les decouvrir c'est un conseil, 😛 Note que toutes les agences de voyages de l'europe te conseillent Phuket , sans jamais proposés les endroits de la vraie Thailande Ici , resumé biere , pute , bar , gogo et mec qui friment a mort Oui encore heureux de savoir qu'il y a des coins tranquilles et enrichissants , je les ai decouverts aussi. Malheureusement j'avais bloqué une réservation, et le vol sur Phuket Si tel n'etait pas je repartirai aussi de Patong , Et comme dirait les Chtis , je retourne dans le nooord ouiii le noord , fini de voir ces hordes de tordus sur Phuket . Bref cela fait 10 voyages sur l'ile et le dernier Comme dirait ma copine forumiste

Phuket (Thailande)

Grosse deception par rapport a ce que j'avais connu il y a quatre ans. Je suis retournee a Kata Beach ou j'avais "mes marques" et bien, je les ai perdues. Bien sur, j'ai retrouve les endroits que je connaissais, ils sont toujours la, mais j'ai aussi decouvert TOUT le reste. Ca m'a fait repenser a Riccione ou je passais mes vacances avec mes parents quand j'etais gamine. J'y suis retournee une dizaine d'annees plus tard et la station avait triple de volume. Kata, c'est pareil. C'est construit partout, les plages sont envahies par les transats, les parasols et les seins nus, la partie non-construite a l'epoque est maintenant occupee par trois rangees de maisons, buildings, magasins etc. Le soir, c'est eclaire comme a Las Vegas. Bref, c'est encore la Thailande geographiquement parlant, mais il n'y a plus guere de difference avec les stations balneaires europennes. D'ailleurs, mis a part ceux qui travaillent dans les restaurants, cafes et magasins, je n'ai pas vu de Thailandais.

En resume, tres bien pour un sejour-plage "boire, bouffer, bronzer, b...", pour le reste, mieux vaut aller ailleurs. Autre inconvenient, ca coute deux fois plus cher . 😉
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
JO Jolathai Veteran ·
Ne vient pas les decouvrir c'est un conseil, 😛 Pas de risque !! top secret !!!😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
YV Yvonbkk ·
c'est bien, ta tout compris..........Mais c'était court comme délai pour te renseigner??? je viens régulièrement a Pattaya, plutôt sur Jomtien et la il y a pas mal de petits hôtels tranquilles en face de la mer, 50m, pour éviter "bar a Putes" il faut remonter après le poste de police, Soi Chayaprook, (le nom du soi dans ce genre) environ 2km sur la beach road.
ZI Zitouni69 ·
Quitter Pattaya pour Angeles City Philippines!

http://www.angeles-philippines.com/

Un début de réponse......
KI Kirokiki ·
salut jlou. nous allons mon epouse et moi chez eric er sopa (souason beach) au mois de fevrier 2011.nous ne le connaisons pas , mais il a l air tres sympa.pourrait tu nous donner plus de precisions sur lui , son resort, et ce qu il y a voir et a faire dinterressant aux alentours .merci. couple 50 ans qui a deja fait un voyage organise de 15 jours en thailande et est tombe amoureux du pays.nous y repartons seuls.
DE Demisiecle ·
salut jlou. nous allons mon epouse et moi chez eric er sopa (souason beach) au mois de fevrier 2011.nous ne le connaisons pas , mais il a l air tres sympa.pourrait tu nous donner plus de precisions sur lui , son resort, et ce qu il y a voir et a faire dinterressant aux alentours .merci. couple 50 ans qui a deja fait un voyage organise de 15 jours en thailande et est tombe amoureux du pays.nous y repartons seuls.

bonjour , le site a l'air sympa ; effectivement , ce serait bien d'avoir quelques fraiches infos a plus!! chris
DE Demisiecle ·

re bonjour!! alors des nouvelles du souan son pour le paiement est ce que tu paiyes en arrivant ou par virement sur un compte europeen, ls commisions des banques avec le change plombe le budget merci
KI Kirokiki ·
salut 50aine pour le paiement a eric a soan son beach on peut le regler direct sur place ! pas de reservation a verser! c est un gars tres sympa , je l ai eu au tel;de plus , je n ai que de tres bons retours de gens qui y sont passes! le mieux envoie lui un mail et pose lui toutes les questions que tu veut il te repondra!tiens moi au courant si tu veux. amities d un vieux routard
DE Demisiecle ·
salut!! super sympa comme nouvelle , je te remercie on croise les doigt pour etre en forme pour le jour "j" merci grand chef kiro😏 chris

Similar discussions

You might also like