Thaïlande: quoi faire à Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour durant mon sejour en thailande avec ma famille, je devais faire ko phi phi : 2 jours en ensuite Ko lanta Je pense maintenant faire 3, 4 jours a Ko lanta et me faire une journée à kho phi phi 1er question : me conseillez vous cela ou plutot les 2 jours à kho phi phi et 2 jours sur ko lanta

Avez vous une bonne adresse sur kho lanta ? Pouvez vous me conseiller des choses à faire sur Kho lanta

Merci d'avance à tous .
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site plusieurs adresses d'hôtels sympas sur Ko Lanta.

Ne pas manquer la balade pour aller voir le "vieux lanta" !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
MI Mikina Regular ·
A mon avis, c'est mieux de passer une journée à Phiphi (l'excursion d'etre un brin touristique et dans le speed mais bon...).

En restant seulement 2 jours par endroit, tu passes ton temps dans les moyens de transport avec ton sac à trimballer mais tu profites de rien (selon moi).

J'aime beaucoup Ko Lanta. Une guesthouse sympa avec des bungalows a tous les prix et conforts : Lanta Sandy beach resort.

A faire : la visite du coté est de l'ile, cascade, cours de cuisine, plongée (au départ de lanta), massage... Tu sais, 4 jours en thailande, ca passe vite... Tu ne t'ennuieras pas.
CE Celo Regular ·
Bonjour, Et aussi snorkelling. Nous(mes 2 filles 14 et 17 ans, ma femme et moi) on avait loué un petit bateau de pêcheur (avec le capitaine) pour la jounée et on avait fait quelques iles pas loin de Ko Lanta. On a beaucoup aimé. Bonnes vacances.
KO Kokoro ·
Quel coté de l'ile vous conseillerez, plutot sauvage. J'ai connu ko chang et ko tao ya quelques années et on aimerez partir dans ce trip à ko lanta . C une question de budget aussi. MERCI
kokoro

Similar discussions

You might also like