Réservation d'un hôtel sur Koh Phangan par internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

je vais réserver mon hotel sur KohPhangan et ce site me propose en passant par lui le transport gratuit.

Quelqu'un connait ce site? est il sérieux?
RE Rely23 Globetrotter ·
tu parles de quel site ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SO Sozal Veteran ·
oui quel lien ?

pas besoin de reserver ... 😕
SC Scarface366 ·
Ah désolé, le site s'appelle phanganholiday.com

J'avoue qu'il m'inspire moyennement confiance ! 😛
LO Lorasurfette Regular ·
En effet pas besoin de réserver ! Sauf les soirs de full moon.. Il y a bcp de petits endroits sympas
le vent l'emportlora.......

"TU FAIS UN VOYAGE mais C'EST LE VOYAGE QUI TE FAIT !"
SH Shana06 ·
hello Moi j avais reservé par le site sawadee.com, je n ai pas eut de problemes.J etais au"Ban tai", petits bungalows tres sympa avec une cuisine delicieuse, je te le conseille.
SC Scarface366 ·
Merci à tous pour vos infos.

J'ai réservé au Milky bay resort même si d'après les echos que j'ai eu la plage n'est pas la plus belle de l'ile. Avantage les chambres ont l'air vraiment sympa, pas très loin des restos etc... et surtout je prévois de louer des scoots pour profiter des plages du sud de l'le. Je suis passé par le site Phangan Guide qui sous traite à sawadee donc 100% secure !! Vous pouvez contacter Joel qui est français et vous renseignera très très bien.

Je cherche l'hotel par ma dernière semaine sur Koh Samui si vous avez des idées, je cherche un superbe bungalow pied dans l'eau !
SH Shana06 ·
je me suis trompé c 'etait le miljy bay ou j etais! Tu verras c est super sympa! les patrons anglais sont supers cools, et la restauration au top...bungalows mignons Par contre, petit conseil pour la loc de scooter, nous avons eut qq soucis avec le monsieur thai qui gere la location de scooter, bien bien bien verifier l etat du scooter avant!!!
SC Scarface366 ·
Super nouvelle, ça me rassure encore plus sur mon choix ;-)

Comment est la plage en face de l'hotel car on m'as dit que c'était pas forcément top ?

Merci !
PO Polimaj ·
tu pars quand "padrino"??

moi je serais au Milky vers le 19 Avril 2008 😉 et c'est pas ma premiere fois. il dechire ce resort. tu as tous ce dont tu as besoin, les gens sont adorables et maitrisent pour la plupart l'anglais. tu as location de voitures, gastronomie super, thai, italienne. il te fait des pizzas aux feux de bois je te raconte pas le delice!!!!

pour ce qui est de la mer c'est vrai qu'elle est pas terrible, mais la piscine est pas mal!! et puis en scooter tu peut te rendre a haad rin et la si tu veux te baigner tu peux y aller!!! 😏

a bientot peut-etre 😎 A+
"L'enfer et le Paradis sont terrestres, nous les emportons partout ou nous allons, ..." Christophe COLOMB

Similar discussions

You might also like