Réservation d'hôtel et touristes à Bangkok en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour nous seron a bangkok du 30juillet au 19 aout je voudrai quelque renseignement svp!!!!

faut t il reserve sont hotel avant l arrive ?? y a til beaucoup de touriste en aout a bankok et ses environs

merci d avance
SW Sweetananas1 ·
Salut christ je connais bien la Thailand, tu trouveras facilement l'hôtel à bangkok sans réserver à l'avance à cette période. Sois confiant , il y en a tellement l'hôtel que tu ne risque pas de dormir dehors... BON VOYAGE😉
CO Coco128 Veteran ·
bonjour nous seron a bangkok du 30juillet au 19 aout je voudrai quelque renseignement svp!!!!

faut t il reserve sont hotel avant l arrive ?? y a til beaucoup de touriste en aout a bankok et ses environs

merci d avance

Salut christ je connais bien la Thailand, tu trouveras facilement l'hôtel à bangkok sans réserver à l'avance à cette période. Sois confiant , il y en a tellement l'hôtel que tu ne risque pas de dormir dehors... BON VOYAGE😉

Ouais, bof, après 18 heures de voyage débarquer à Bangkok (qui est quand même assez "chargée" en touriste en Août) et se mettre à chercher un hôtel par 30-35° ou sous une pluie diluvienne c'est un peu n'importe quoi pour moi. Enfin, chacun son truc !!!

Moi je te conseille VRAIMENT de réserver un hôtel qui corresponde à tes goûts et ton budget !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
UL Ulthar Regular ·
Bonjour, quand on sait exactement où on va et pour combien de temps, c'est mieux de réserver son hotel à l'avance.
ME Menken ·
Bonjour Christian,

Il n'est pas nécessaire de réserver un hôtel à Bangkok en avance, effectivement les options sont nombreuses. Mais je rejoins un autre commentaire: si vous avez un budget et une envie de quartier particulier, réserver une chambre est une option confortable après un long vol, et pas forcément très onéreuse. Bangkok est une ville parfaite pour improviser.. mais aussi pour se laisser porter et et profiter de lieux agréables!

Bon voyage! Sophie

Similar discussions

You might also like