Se faire fabriquer un vêtement en soie sur mesure à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour!

J'ai lu dans un guide Voir sur la Thailande qu'il est quand même assez simple de se faire fabriquer un vêtement (ex: robe) sur mesure en soie à Bangkok.

Est-ce que quelqu'un aurait des adresses et des prix?

Merci
It's only as dark as you make it - Atreyu.
FR Fred63 Regular ·
Bjr!😉

A BKK je n'ai pas d'adresse précise, parcontre, à Chiang Maï je te recommande "joliefemme" http://www.joliefemme.com/ En 2009, 4 à 5000thb la robe en soie suivant modèle 🤪😕 Qualité et coupe superbe.

Devenu depuis quelques années un point de passage obligé pour mon épouse. PS: ils font des chemises pour homme!

A+😇
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."
TH Thuan Globetrotter ·
exact c'est relativement facile , , ( être bien précis sur ce que on veut , cela évite des confusions 🤪 ) faire plusieurs boutiques aussi pour les prix , , attention au pays ce la contrefaçon , la soie aussi fait partie du lot , , 🤪 Jim thomson , , la c'est de la vrai soie garantie , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AM AméTom ·
Je suis seulement 5 jrs à Chiang Mai, pense-tu qu'ils vont avoir le temps de confectionner un vêtement en si peu de temps?
PI Pirandy Veteran ·
Je suis seulement 5 jrs à Chiang Mai, pense-tu qu'ils vont avoir le temps de confectionner un vêtement en si peu de temps?

Oui, même plus, sans aucun problème 😉
FR Fred63 Regular ·
Bjr😉

Largement le temps😏 Généralement, on y passe en fin de journée (17/18h00) pour choix du modèle couleur et mensurations. Essayage à l'hôtel le lendemain PM, si retouche livraison en soirée le même jour😇

Un modèle d'efficacité😛

A+
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."
AM AméTom ·
Parfait! Merci beaucoup!

Je vous redonnerai des nouvelles. 🙂

Similar discussions

You might also like