Se rendre à Kho Kong (Cambobge) depuis Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Pour des raisons de visa, j'aimerai me rendre au Cambobge pendant 4 jours. Je voudrai faire le trajet en bus vers kao kong. Quel est la meilleur façon pour se rendre ici?

Es-ce que il y des plages ou îles sympa où rester près de cette ville?

Merci de vos réponses
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Premiers elements: http://voyageforum.com/voyage/frontiere_thailande_cambodge_par_trat_D933474-2/

besoin de + d'infos, n'hesite pas...BY!
Roger
MI Michelthoum Regular ·
Prendre un bus a Bgk -gare Ekamai sur la Sukhumwit - pour TRAD, de la, il y a des minibus pour la frontiere, et ensuite moto taxi pour Koh Kong Il y a des plages sur KK..de toute facon, tu n'as pas le tmps d'aller plus loin Autre possibilite BGK /Phnom Penh avec www.airasia.com ( A/R autour de 3000 Bth...1h10 de vol )
Michel / Thailande
MA Marslalimace ·
comme ce qui a ete repondu precedemment bus station ekamai a bgk pout trat et de la, un autre bus (petit) t'emmene a la frontiere. juste 2 petits conseils essaye d'avoir ton visa avant (a bgk), je suis passe par cette frontiere en novembre et ils m'ont taxer 1200 bahts (en comparaison, 1000 Baht a poipet) et impossible de payer les 20 (ou 22) dollars prevus, ils n'en voulaient pas (tu m'etonnes avec le change du dollar)deuxio, il te faudra sans doute prendre un taxi pour rejoindre kho kong : demande a ce que le peage soit compris ds le prix (normalement le taxi coute aux environs de 200 bahts, voire 100 bahts par personne si vous etes pls). pasqu'il faut payer le peage et que tu n aura sans doute pas de riels... A kho kong tu peux payer en baht frequemment ou alors achete des dollars a bangkok, l'euro n'est pas super cote au cambodge (1$ =4000 riels 10 bath = 1000 riels en novembre....) Apres, j'etais eclope et n'ai dc pas visite le coin desole de ne pouvoir te donner d'autres renseignements (sinon qu'il y a parait-il de superbes cascades ds le quartier). Amuse toi bien.
Si tu suis les vieux, les chiens ne te mordront pas (prov thai) On croit qu'on va faire un voyage. Mais bientot, c'est le voyage qui te fait... ou te defait (Nicolas Bouvier, l'usage du monde)

Similar discussions

You might also like