Séjourner plusieurs nuits sur Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, je cherche une bonne adresse pour sejourner plusieurs nuits sur Koh tao en avril ou mai. budget : 1000 à 2000 Baths...3000 si Gh ou Hotel exceptionnel. merci
MI Michele13 Regular ·
salut flip^flop

je vais à koh tao en mai et on m'a conseillé le www.kotaoresort.com tu verras que c très beau et les tarifs dans tes prix seulement c'est an anglais mais il y a des photos et franchement j'ai trouvé ça super

Bonnes vacances
michele
MI Mida Veteran ·
Salut Je connais très bien le Kho tao resort sur Chalok Baan Kao pour avoir séjourner plusieurs fois. La plage est très belle et ils viennent de construire une piscine. Les chambres sont correctes, ce n'est pas le grand luxe mais il ya tout ce qui faut. Tout le long de la plage des restos très sympa.

Si tu fais de la plongée vas voir mon fils Ilan. Il travaille comme instructeur de plonger au New Heaven Dive Shop, juste à côté du resort, club très pro et super ambiance.... la grande famille.

Et surtout montes un soir au resto New Heaven, très bonne cuisine et une vue absolument magnifique.

Koh Tao c'est vraiment top. J'adore et nous passons toujours des moments très agréables. l'ile est très belle.

Bon séjour🙂
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site des infos sur le "Sunset Buri resort" qui semble correspondre à ta recherche !!!

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, he bien moi j'étais en thailande cet été 2005 et j'ai logé 10 jours au Ban's diving Resort. Très bien, psicine, belles chambres, très cool restaurant et bar sur le bord de la plage. Très bon service. Boutique de plongée très bien organisée et compétente. Ça coutais 800B par nuit si on faisait au moins 1 plongée.

C'est sur la plage de Sairee Beach après Mai Had (port). Tu peux te louer une moto et visiter l'ile après et aller faire de l'apnée partout dans les tonnes de bay de l'ile. Entre autres, la Janson bay, magnifique, merveilleuse fanstamagorique baie! Apporte ton masque et ton tuba et rêve!

Oui le resort dont les autres plus haut parlent est très beau, mais c'est loin de là ou ca bouge (sairee beach) un peu, les restaurants, les quelques boutiques et les bars.

Bref, ca dépends de ce que tu recherches ??

Amuse-toi bien sur Koh Tao, mon petit coin de paradis préféré en Thailande!!!

Geneviève de Montréal
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like