Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous, je dois absoluement retrouver qulqu'un sur Bangkok mardi matin, pour partir dans le nord dans la foulée. Je sais bien qu'entre temps cela peut continuer a dégénérer mais je n'ai pas le choix Que de passer par la capitale. Qulqu'un sur place peut m'en dire plus sur la situation A Bangkok, si il y a toujours des affrontements ? Et si qulqu'un pouvait me dire si cela a un impacte en province dansle nord et sud ? Je vous remercie d'avance.
ME MengWan Globetrotter ·
AUCUN impact dans le Sud ... (sinon une diminution du nombre des touristes)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Maddy01 Veteran ·
Samedi soir, la mairie de Chiang Mai était occupée par les manifestants. Mais aucune violence. A suivre
Très cordialement

Maddy
WA Waithai Regular ·
je dois absoluement retrouver qulqu'un sur Bangkok mardi matin, pour partir dans le nord dans la foulée

il y a actuellement une petite treve de nouvel an , donc je crois que tu peux passer en travers de la guerre. Bangkok aura des manifestations pour les morts et blesses des rouges , beaucoup de procession , ceremonie , mouvement de foule. Comme il y a la treve de nouvel an a bangkok , il y a pas de probleme a chiang mai pendant la treve. Si la treve est rompue , alors la🏴‍☠️
Mai Pen Rai Krap Faut pas s en soucier
WA Waithai Regular ·
TREVE DE NOUVEL AN A BANGKOK

😏 pratunam marché ouvert , tu pourra y acheter de la protection personnel , voir gilet parre balle , casque , et masque a gaz
AS Asiawis Globetrotter ·
TREVE DE NOUVEL AN A BANGKOK

😏 pratunam marché ouvert , tu pourra y acheter de la protection personnel , voir gilet parre balle , casque , et masque a gaz

y'a aussi des grenades du cambodge en vente a 150baths/piece...... bien sur , l'etats de rouille ou de conservation n'est pas preciser ni garanti ;p
PI Pierretlt2 ·
Il y a aussi la nouvelle compagnie de taxi qui fait fureur :

Tank taxi service, des tanks taxi meter, un peu lent mais au moins on se sent protégé.

.
TI Tiger31 ·
bonjour a vous je me tiens informé chaque jours avec des contazcts que j'ai sur place aussi bien sur bangkok que sur une des provinces a 300km au nord region de phetchabun pour autant que je sache , aussi bien sur la capitales les personnes du crû ont beaucoup de crainte d'avoir à sortir et se déplacer et de se retrouver mêlées involontairement aux évènements et pour ce qui est des régions excentrées a la capitale , il semble qu'un climat d'insécurité règne actuellement d'une facon plus ou moins généralisée car les affrontements sur la capitale sont reproduits a l'identique dans les zones éloignées et même s il n'y a pas de manif , de nombreux trouble a l'ordre sont à noter avec des aggressions et même certains méfaits tels qu aggressions viols aux dernieres nouvelles , il semblerait que le fait de discuter a plusieurs dans un lieu public serait désormais interdit et sanctionné !!! j'ai été a plusieurs reprises ces derniers mois , et je n'avais pas percu autant de crainte auparavant que ces jours derniers salutations a vous amicalement
WA Waithai Regular ·
SITUATION A MIDI LUNDI

procession de milliers de personnes en voiture , pick up montrant les cerceuils des victimes a la population.

passe a midi sukhumvit ekamai petchaburi. puis ratchada , bref un peu partout en ville
MA Maarvin ·
Bonjour

Je suis actuellement à Bangkok. Hier, je me suis promené toute la journée à Bangkok dans l'hypercentre : quartier d'affaires : Sathon, Sala Deng, Sukhumvit, Victory Monument. Dans ces quartiers, la situation est tout ce qu'il y a de normale. Aucun problème à signaler. Beaucoup de familles déambulaient tout à fait normalement dans ces quartiers. Par contre, les grands magasins tels que Central World, Siam Paragon, .... sont toujours fermés à cause des manifestations qui perdurent. Bien sûr, lorsqu'on se promène dans ces quartiers, il faut savoir rester prudent et faire preuve de bon sens. Les lignes de Skytrain étaient fermés tandis que celle du "subway était ouverte. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter. En tout état de cause, il est très facile d'éviter les quartiers où se trouvent les manifestants puisque'ils se limitent à quelques quartiers de Bangkok. Dans le quartier où je réside (Rachada) à quelques encablures de Sukumvit, le quartier des Hôtels, je n'ai vu absolument aucune manifestation depuis le début du mouvement, excepté devant l'ambassade de Chine, ce qui pour le coup n'avait rien à voir avec les rouges. Toujours est-il que les derniers évènements en date ont permis aux généraux d'asseoir leur pouvoir pour défendre les intérêts des mieux lotis et montrer l'autoritarisme du premier ministre.
HM Hmh Globetrotter ·
SITUATION A MIDI LUNDI

procession de milliers de personnes en voiture , pick up montrant les cerceuils des victimes a la population.

passe a midi sukhumvit ekamai petchaburi. puis ratchada , bref un peu partout en ville

Salut Waithai, C'est du cinéma, les cercueils sont vides. Les corps sont à la morgue pour autopsie! http://www.nationmultimedia.com/...ed-2pm-30127067.html
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
WA Waithai Regular ·
Dans le quartier où je réside (Rachada) à quelques encablures de Sukumvit, le quartier des

😄 oui ratchada est le las vegas de bangkok , les salons de massages et les touriste korean , chinois , n ont aucun interet pour une manifestation comme point strategique. D ailleurs koa san non plus etait consideré comme dangereux , attention les salon de massage sur ratchda appartienne aux democrates en place.
WA Waithai Regular ·
😄 j appelle ca du folklore thai
WA Waithai Regular ·
RETOUR AU CALME !!!!!!!!

le fait qu un journaliste japonnais est parmi les victimes va entrainer le processus de la paix.

La perte de face thai , commence a se faire voir , on commence a trouver tout les excuses pour le meutre du japonnais , coté militaire en tout cas c est pas eux , et si ne n est pas les rouges , bien se sera les autres qu on ne connait pas encore.Donc c est un homme invisible a qui a tuer le japonnais.
WA Waithai Regular ·
chaine de tele rouges people channel est a nouveau connecte , pour de bon cette fois ci. may be
SA Sawasdee Veteran ·
Il y a aussi le quartier de Sanam Luang Khlongs, avec les surplus militaires, est ce ouvert? tenues kakis et tutti quanti.......................casques..........

Apr 12 Red Coffin Parade in BangkokDaily Photos from Thailand Monday 12th April, 2010 at 15:43:13| Words: 55 words | Category: News Photos

Anti-government supporters attend a funeral procession on Monday April 12, 2010 in Bangkok, Thailand. Red Shirts protesters paraded coffins and portraits of victims through the Thai capital Monday following a weekend of savage street fighting. (AP)
WA Waithai Regular ·
😏 le tout grand MONSIEUR serait favorable a la dissolution du parlement. ce qui apaisera pour un moment , mais rien en fond du probleme.

ca ca vien du people channel
SA Sawasdee Veteran ·
Hello Sir Waithai, Songkarn festival hop c'est parti....................... pendant ces 3 jours, comme chaque année.......et encore combien de morts? Songkran Starts on Khao San RoadDaily Photos from Thailand Monday 12th April, 2010 at 16:30:33| Words: 51 words | Category: News Photos

An elephant sprays water on tourists during the Songkran festival on Khao San road in Bangkok April 12, 2010. The Songkran festival marks the start of the new year in the traditional Thai calendar. (Reuters)

Tourists spray water on each other during the Songkran festival on Khao San road in Bangkok April 12, 2010. (Reuters)
WA Waithai Regular ·
😇pendant ces 3 jours, comme chaque année.......et encore combien de morts?

pour ne pas conduire en erreur les non iniciés , je precise morts sur la route accidents , plus que 21 en tout cas.
SA Sawasdee Veteran ·
Affirmatif j'avais oublié de préciser........hélas en 2009.........

April 16, 2009 3:13 am BANGKOK, April 15 — The number of road accident victims throughout Thailand during the first five days of the most dangerous seven day peak period of the Songkran festival, Thailand’s traditional New Year, rose to 272 fatalities with 3,375 people injured, a senior Education Ministry official said Wednesday. //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
BE Bebka ·
Je vous remercie pour vos réponses. J'espère découvrir un pays magnifique malgre un climat politico social difficile que je comprends d'ailleurs. J'habite près des Comores et de Madagascar ou l'on trouve a ce niveau des similitudes. Merci encore pour vos réponses.
WA Waithai Regular ·
😠 en ce moment sur une chaine de tele thai , les militaires discute en live , ils sont tous gentils gentils , c etais pas eux les mechants , ni les rouges d ailleurs.

TIT= this is thailand
LU Lukkrung Regular ·
Oui les groupes comme Carlyle, qui soutiennent Thaksin sont les même qui soutenais Ravalomana à Madagascar, même propagande, même technique de division du peuple, même interet, mais Abishit est mieux que Ratsiraka, et lors des operations à Mada ils avaient fais venir des renforts de missionnaire batiste américains pour monter le peuple contre Ratsiraka, là ils sont dans un pays Bouddhiste et si ils ont reussi a corrompre certains, la plus haute autorité religieuse est contre la participation des moines dans ces manifestations. Si ils arrivent à mettre au pouvoir Thaksin ils aurons la même déception que les malgache, mais que veux tu, c'est si facile de manipuler le peuple.

Il y a un an lors des manifestations, Thaksin avait fait croire que les militaires avaient tué pleins de chemise rouge ce qui avait accentuer les violences, mais le bain de sang tant espéré n'avait pas eu lieu et on a appris par la suite que c'était des mensonges. Cette année ils étaient mieux préparé et ont fait ce qu'il fallait...

Pauvre Thailande, un si beau pays, enfin grace à la crise que cela provoque pour l'économie Thai, si Thaksin arrive au pouvoir, ses sponsor pourront racheter les entreprise thai à bas prix et Thaksin dira qu'il n'a eu d'autre choix que de les privatiser pour surmonter la crise!

Et Mosanto pourra reprendre ces travaux sur le riz transgénique, les chemises rouges de l'Issan en seront les premières victimes, malheureusement !
WA Waithai Regular ·
http://www.youtube.com/watch#!v=dboTHl6ELnY&feature=fvw
SA Salsa3 Globetrotter ·
http://www.youtube.com/...ELnY&feature=fvw

Oui les groupes comme Carlyle, qui soutiennent Thaksin sont les même qui soutenais Ravalomana à Madagascar, même propagande, même technique de division du peuple, même interet, mais Abishit est mieux que Ratsiraka, et lors des operations à Mada ils avaient fais venir des renforts de missionnaire batiste américains pour monter le peuple contre Ratsiraka, là ils sont dans un pays Bouddhiste et si ils ont reussi a corrompre certains, la plus haute autorité religieuse est contre la participation des moines dans ces manifestations. Si ils arrivent à mettre au pouvoir Thaksin ils aurons la même déception que les malgache, mais que veux tu, c'est si facile de manipuler le peuple.

Il y a un an lors des manifestations, Thaksin avait fait croire que les militaires avaient tué pleins de chemise rouge ce qui avait accentuer les violences, mais le bain de sang tant espéré n'avait pas eu lieu et on a appris par la suite que c'était des mensonges. Cette année ils étaient mieux préparé et ont fait ce qu'il fallait...

Pauvre Thailande, un si beau pays, enfin grace à la crise que cela provoque pour l'économie Thai, si Thaksin arrive au pouvoir, ses sponsor pourront racheter les entreprise thai à bas prix et Thaksin dira qu'il n'a eu d'autre choix que de les privatiser pour surmonter la crise!

Et Mosanto pourra reprendre ces travaux sur le riz transgénique, les chemises rouges de l'Issan en seront les premières victimes, malheureusement !
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour desoler de vous demander conseil nous somme a kata et nous arrivons a bangkok le 15 pour 3 jour a kosanroad hotel new siam reverside ont voudrais aller faire les dernier achat a chatuchan et pratunan vous penser que ces bon merci de votre reponse
mandarine
WA Waithai Regular ·
PRATUNAM et autres lieu

officiellement le gouvernement thai a interdit aux touristes de se rendre sur les lieux d affrontement , alors si tu y vas malgré l interdiction , c est a tes risques et perils
MA Mandarine8 Veteran ·
ok merci
mandarine
MA Maarvin ·
Bonjour

j'imagine que vous voulez dire Chatutak Market ou JJ Market , le grand marché du week end . Aucun problème franchement pour ce marché, je n'ai vu jamais vu les manifestants de ce côté, ils n'aucun intérêts à manifester de ce côté. Quant à Patunam, les dernières manifestations ont débordé jusque dans ce quartier. Bien qu'il n'y a eu aucun débordément à cet endroit, ce magasin a toutefois été fermé quelques jours en guise de précaution, juste vérifier s'il est réouvert.
WA Waithai Regular ·
j'imagine que vous voulez dire Chatutak Market ou JJ Market , le grand marché du week end . Aucun problème franchement pour ce marché, je n'ai vu jamais vu les manifestants de ce côté, ils n'aucun intérêts à manifester de ce côté. Quant à Patunam, les dernières manifestations ont débordé jusque dans ce quartier. Bien qu'il n'y a eu aucun débordément à cet endroit, ce magasin a toutefois été fermé quelques jours en guise de précaution, juste vérifier s'il est réouvert.

je ne peux pas vous laisser raconter n importe quoi. Mercredi 14 Avril 2OHOO , tout le secteur pratunam jusqu a silom ploenchit , lumpini park , va etre declare zone interdite pour les etrangers. faut suivre les actualites.

et pour le chatutak et autres les jaunes commence a sortir , ils ne sont que trois milles pour le moment et ca commence a rangsit , le 18 Avril , puis direction ? devinez ? direction pour ou?
SA Sawasdee Veteran ·
Sinon au niveau de la situation.......? http://www.youtube.com/...ture=player_embedded#

Apr 13 Reds Stop to Play SongkranDaily Photos from Thailand Tuesday 13th April, 2010 at 23:45:32| Words: 159 words | Category: News Photos

BANGKOK, THAILAND - APRIL 13: Red shirt anti-government protesters celebrate the first of three days of Songkran New Year festival amid the political turmoil of weeks of protests and more recently, clashes with the Thai military, at Ratchaprasong on April 13, 2010 in Bangkok, Thailand. Thailand's foreign minister Kasit Piromya ruled out any immediate role for ousted former Prime Minister Thaksin Shinawatra at a global nuclear summit in Washington last night, with US Secretary of State Hillary Clinton urging Thailand to instead embrace reconciliation. (Getty Images)

http://fr.euronews.net/nocomment/2010/04/14/festival-de-leau-a-bangkok/ An anti-government 'Red Shirt' protester sprinkles water on an abandoned army vehicle during celebrations of the Songkran festival marking the Thai new year, at Democracy monument, the re-occupied site of fierce street battles between protesters and the army at the week-end, in Bangkok on April 13, 2010. The Thai authorities will allow 'Red Shirt' protesters to keep up their rallies in Bangkok for months if they do not use violence, Deputy Prime Minister Suthep Thaugsuban said. (Getty Images)
SA Sawasdee Veteran ·
http://www.cbc.ca/world/story/2010/04/14/thailand-demonstration.html

http://www.nation.co.ke/.../899294/-/o5v219z/-/

BANGKOK, Wednesday Thailand's "red shirts" congregated in their tens of thousands at an upmarket Bangkok shopping district on Wednesday, preparing a "final battleground" in their campaign to oust army-backed Prime Minister Abhisit Vejjajiva. About 40,000 had gathered by evening as the prospect of further impasse looked set to hit growth in Southeast Asia's second-largest economy after clashes on Saturday killed at least 22 people, Thailand's worst violence in 18 years. "We will use the Rachaprasong area as the final battleground to oust the government, " protest leader Nattawut Saikua told reporters on Wednesday, referring to the hotel and shopping district a couple of blocks from Bangkok's financial area.
AS Assimil Veteran ·
Les "chemises rouges" annoncent la "bataille finale" en Thaïlande

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2010/04/14/les-chemise-rouges-annoncent-la-bataille-finale-en-thailande_1333330_3216.html

voir l'article du monde d'aujourd'hui
FL Flamandbleu Veteran ·
Les "chemises rouges" annoncent la "bataille finale" en Thaïlande

http://www.lemonde.fr/...de_1333330_3216.html

voir l'article du monde d'aujourd'hui

Salut!

Qu'on vienne encore me parler de democratie en Thailande apres tout ca (oui je sais y'a pire!)🙁.

Malheureusement le nombre de victimes risque de s'alourdir avec les blesses graves qu'il y'a eu les jours precedents, sans parler de ce qui risque de se passer dans les prochains jours si personne ne lache l'affaire!

Encore des vies humaines sacrifiees sur l'autel de la politique et du pouvoir 😠!

Que se soit des militaires, des policiers, des rouges ou autres, ce sont des etres humains qu'on utilise et qu'on envoie au casse pipe, voir a l'abattoir! Seules les methodes changent pour parvenir a cette fin, certains etant des professionnels!

Esperons qu'une lueur touche l'un ou l'autre des camps et que des negociations aboutissent, afin d'eviter un carnage dans ce pays qu'on aime tant, ce qui ne doit pas nous empecher d'exprimer ce qui nous y fout les boules!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
WA Waithai Regular ·
dans ce pays qu'on aime tant

quatre questions qu on apprend dans nos classes primaires a demander aux etrangers , est

1. where you from 2. why do you like thailand 3. how long you stay 4. what do you do in thailand quand tu auras repondu , on the repondra , thank you have a nice day.

si tu as compris ? , c est bien😏
WA Waithai Regular ·
Que se soit des militaires, des policiers, des rouges ou autres, ce sont des etres humains qu'on utilise et qu'on envoie au casse pipe, voir a l'abattoir! Seules les methodes changent pour parvenir a cette fin, certains etant des professionnels!

tu n as rien comprit. l usage de la force , bataille , guerre , et tout le reste , c est dans le sang thai , ca fait partit de la pur culture thai. regarde bien la tele thai , les feuilletons , 70% c est la violence , on aime ca en thailande. alors quand c est pour le reel , encore plus. surtout ne pensent pas " ces pauvres thailandais " ils s enfoutent de ce genre d opinion.

😏 ne dit jamais ca face a face a un thai , tu risquerais de te faire allumer. Le thai sourit toujours n est ce pas. alors laisse le sourire , dans son genre , il le fait tres bien son sourire , le thai ou la thaie.

tu n as rien comprit. l usage de la force , bataille , guerre , et tout le reste , c est dans le sang thai , ca fait partit de la pur culture thai. regarde bien la tele thai , les feuilletons , 70% c est la violence , on aime ca en thailande. alors quand c est pour le reel , encore plus. surtout ne pensent pas " ces pauvres thailandais " ils s enfoutent de ce genre d opinion.

😏 ne dit jamais ca face a face a un thai , tu risquerais de te faire allumer. Le thai sourit toujours n est ce pas. alors laisse le sourire , dans son genre , il le fait tres bien son sourire , le thai ou la thaie.

Je crains que vous ne généralisiez un peu votre entourage !

Tout le monde n'est pas "Red" tendance "Mao", et ne crois pas en la violence, beaucoup de ceux que je connais, moi, la réprouvent même ... (je parle de la vraie violence, pas du crêpage de chignon des soaps de TV7 !)

Par rapport à ceux que je connais (dont moi-même), "flamandbleu" est bien plus en ligne que vous ... (6 mois à la Pagode, tête rasée, à aller chercher votre bouffe tous les matins pieds-nus vous feraient peut-être un grand bien, qui sait !)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
WA Waithai Regular ·
😏 sacre bleu , khun mengwan , le missile n est pas partit, les jaunes l on desarmocé.
WA Waithai Regular ·
6 mois à la Pagode, tête rasée, à aller chercher votre bouffe tous les matins pieds-nus vous feraient peut-être un grand bien, qui sait !)

oui, mais de nos jours , faut choisir sa pagode , il y a les pagode rouge , blanche , jaunes.

c est pour ca qu il faut une nouvelle election , pour mettre les points sur les I.
de nos jours , faut choisir sa pagode , il y a les pagode rouge , blanche , jaunes.

Et qui pour éponger "les larmes de Bouddha" ?

🙂
WA Waithai Regular ·
Et qui pour éponger "les larmes de Bouddha" ?

waithai n est pas bouddiste , pour moi toute les religions sont bonne a prendre , ils se remsemble tous , et personne ne les respectent plus dans le monde ( ou presque). moi jai fait une croix sur les religions , je suis comme un suisse , neutre.

le bouddha dans tout ca en thailande , benh je crois qu on s en occupera , une fois la bataille ou guerre terminé , pour le moment on le laisse de coté.

FAIT REEL. avant la bataille de samedi kao san et autres lieu , l image de bouddha des rouges mise en face du temple erawan s est cassé en deux; comme ca tout seul d un coup!!!!
PE Penbopen Regular ·
FAIT REEL. avant la bataille de samedi kao san et autres lieu , l image de bouddha des rouges mise en face du temple erawan s est cassé en deux; comme ca tout seul d un coup!!!!

vous devriez suivre ce signe et rentrer chez vous !
MA Maddy01 Veteran ·

Ben oui, je n'ai pas trop compris cette histoire. Comment c'est possible une image qui se casse en deux? Une statue oui, mais une image....😇

Tu peux nous éclairer?
Très cordialement

Maddy
HM Hmh Globetrotter ·
je suis comme un suisse , neutre

HIHI😎

La neutralité de la Suisse s'arrête à l'intérêt financier

avant la bataille de samedi kao san et autres lieu , l image de bouddha des rouges mise en face du temple erawan s est cassé en deux; comme ca tout seul d un coup!!!!

C'est un très mauvais signe çà, à ta place je porterai une chemise rose 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
WA Waithai Regular ·

rentrer chez vous...

NON ? le message est qu il est neutre , sur les deux cotés , donc on continue la guerre.
WA Waithai Regular ·
... SITUATION BANGKOK Jeudi 15 Avril 12H00

on reviens carement a la case depart du 17 Mars. plus de rouge sont entrain de converger vers bangkok du nord et esan , faute de place il faut aller occuper le centre bangkok jusqua sukhumvit secteur emporium ou plus a l interieur de silom. Aujourdhui c est le jour pour installer le nouveau camp. cote gouvernemnt pas de changement , sauf qu il sont pret a faire des elections dans 6 mois. Les rouges n ont pas confiance en parole de habibi , donc la guerre continue. Dans les prochains jours , on assistera a nouveau a la guerre des mots , si rien ne se passe , il y aura a nouveau la force , voir d abord occupation des rues , le chaos du traffic.

Une nouvelle intervention de l armee , resultera pas a une bataille , mais a un carnage , si ca a lieu en plein centre. Donc pas d intervention a craindre dans les prochains jours.
FL Flamandbleu Veteran ·
tu n as rien comprit. l usage de la force , bataille , guerre , et tout le reste , c est dans le sang thai , ca fait partit de la pur culture thai.

N'importe quoi bonhomme....................! Il n'y a pas de peuple plus doux et aussi pacifique😏!

ne dit jamais ca face a face a un thai , tu risquerais de te faire allumer. Le thai sourit toujours n est ce pas. alors laisse le sourire , dans son genre , il le fait tres bien son sourire , le thai ou la thaie.

Je l'ai deja dit plusieurs fois a des Thais........! Tout depend de la maniere dont on l'exprime! Et vu que la plupart etaient d'accord avec moi, il semble qu'on ne frequente pas les memes personnes!

Quant au reste, la mort d'un etre humain te laisse indifferent, pas moi!

Enfin, vu ton niveau general de discernement, ce n'est pas quelqu'un comme toi, qui parle de lui-meme a la troisieme personne, que je viendrais consulter si j'ai une boite (tu pipes?)............!!😏 J'espere pour toi (et surtout pour tes pseudos clients) que c'est une plaisanterie ce qui est indique dans ton profil, a savoir consulting!

www.associationpasdb.com
WA Waithai Regular ·
J'espere pour toi (et surtout pour tes pseudos clients) que c'est une plaisanterie ce qui est indique dans ton profil, a savoir consulting

oui , je suis a la retraite, quoi , je fait du consulting pour les amis media thai , visite des forum etrangers , en bénevole , pour passer le temps.( je vais enlever ca d ailleurs de suite sur le profil)

😇 DIT VOIR KHUN FLAMANDBLEU. Qu est que un thai pense de la mort ??????????
FL Flamandbleu Veteran ·
oui , je suis a la retraite,

A la retraite a 54 ans..........!!! C'est ta boite de consulting qui ta envoye en preretraite alors, vu tes performances dans ce secteur!😏

😇 DIT VOIR KHUN FLAMANDBLEU. Qu est que un thai pense de la mort ??????????

Dis moi bonhomme, qu'est-ce qu'une mere thai ou l'epouse d'un pauvre gars qui se prend une balle dans la tete dans la rue pense de la mort???????????????????? Qu'il part rejoindre le pays des ancetres et que c'est chouette pour lui c'est ca.......!!?

www.associationpasdb.com

Similar discussions

You might also like