Billet aller simple Paris-Bangkok et retour Colombo-Paris: problèmes aux douanes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour,

je compte faire le tour de l'asie en fevrier 2010 Arrivé a bangkok vers le 1 er fevrier je compte rester jusqau 15 mai en asie du sud est je vais transiter par bangkok jusqau 15 avril soit moin de 58 jours J'ai fais une demande de visa pour la thailande de moin de 58 jours malgres que je reste 117 jours mais j'aurai quitté le pays vers j 45

ma question est la suivante :

puis je prendre un aller simple paris bankok pour le 1er fevrier sortir du pays definitivement vers le 15 avril avec un bilet aller simple bangkok bali puis ensuite bali -kuala lampur avec airasia kuala -lampur -colombo vers le 1er mai et reprendre mon vol pour paris a colombo vers le 15 mai .???
JA Jasonbourne Veteran ·
ton Paris Bkk va te couter plus cher qu'un aller retour. en thailande on ne m'a jamais demande quelle etait ma prochaine destination, mis a par sur le formulaire, mais rien de plus.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
VA Vanillasky59 Veteran ·
bonjour,

j'ai trouvé un vol aller simple pour bkk a 430 euro pour 30 janvier et unn retour en directe colombo paris a 360 euros donc ça va encore c'est sur que c'est un peu plus cher mais cela m'evite de revenir a kuala lampur et a bkk sur airasia ou de refaire colombo bkk par la thai airways et que ça me coute 400 euros le billet lol ! il n'y a que cette solution que j'ai trouvé , j'ai retourné le probleme ds tous les sens....
JA Jasonbourne Veteran ·
c'est vrai , vu comme ça tu as raison. si tu a l'occas fais un tour au Laos. poid des bagages limité sur airasia.
LA Lapone Regular ·
Bonjour

Pour info j'ai trouvé un billet bkk colombo bkk a 176.€ sur promovols avec un depart le13 01 et retour le 11 02. amicalement
JA Jasonbourne Veteran ·
j'ai vu sur tes post precedent que tu te faisais pas mal de bile pour la palu et ses traitements. perso j'ai essayer le lariam , la malarone , la nivaquine et je les est tous arrete en cour de route car trop chiant a prendre regulierement en voyage . je touche du bois il ne m'est rien arrive, j'ai ppourtant sejourne sur une ile thai pendant six mois et est bosse au Laos pendant plus d'un an. le truc est plutot de te proteger des moustiques, bon insect ecran, moustiquaire quand c'est necessaire, manches longues le soir, pas de parfum ça les attirent, et le truc con mais plus tu flip plus plus ils le sentent. autre truc , dans les plats thai par exemple il y a de la citronnelle, ne la laisse pas sur le bord de ton assiette, manges en un peu ta sueur sera "parfume a la citronelle". sache aussi que dans les chambres climatisees il n'y a pas de moustique, en contre parti tu attrapes la creve. si tu cherches une chambre a Vientiane , je connais une guest sympa ainsi que quelques resto
PA ParVoirMonde ·
salut

ducoup je profite de ce post pour une question... avec un aller retour de plus de 2 mois en provenance de calcutta (avec comme objectif la visite du laos et du cambodge par voie terrestre ) puis-je beneficier de l'exemption de visa(visa transit quoi)

et sinon meme plan mé avec uniquement un allé simple???

merci d'avance

Similar discussions

You might also like