Au sujet de Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Jamais allée à Krabi et pas mal de petites questions : la plus belle plage ? on cherche une zone un peu animée mais pas dans le genre gogo bar ; plutôt qq restau, spa ; bref un truc pour des vacances en famille (bébé et grand parents font partie du voyage !) ; dans quel quartier chercher ? un hopital correct à proximité ? combien de temps faut il entre l'aéroport et Krabi "plage" ? connaissez vous des villas à louer là bas ? (voir un hotel sympa, 4 ou 5* à me conseiller ? le sofitel a l'air pas mal ?)

Merci,

So
HE Henridusud Globetrotter ·
Tapez dans le moteur de recherche : Ao Nang, Koh Lanta

Il y a un hopital à Krabi, mais ce n'est pas le top. Phuket (à deux heures et demi de route est en revanche super équipée. Le Sofitel est tout neuf, mais excentré. Sa plage n'est pas top du tout (il faut traverser une route) sa piscine est en revanche très bien... Mais Ao Nang conviendrait mieux je pense a vos besoins (shopping our les parents, etc) Aeroport vers les plages : trente minutes Il y a peu de villas à louer pour des durées courtes...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SO Sophieazerty Veteran ·
Merci pour les infos. Ca m'a l'air mal parti, mon idée de villa à Krabi !!
PH Philgbo Globetrotter ·
Merci pour les infos. Ca m'a l'air mal parti, mon idée de villa à Krabi !!

OUI mais l'infrastucture hoteliere d'Ao Nang tient la route ! Choix vaste et "occidentalisé" !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AG AgnèsH Regular ·
Bonjour,

Je connais un hotel qui correspondrait peut-être à ce que tu recherches, à quelques pas de la plage. http://www.aonangvilla.com/ Si tu veux une belle plage, prend une barque de pêcheur et va sur l'ile de Poda qui est à 20 minutes de krabi. (le kiosque pour les excursions se trouve au bord de la plage) ou tu peux aller sur les 3 iles (Poda, Chicken Island et Tub Island).

AgnesH
TS Tsampa71 Veteran ·
si tu veux un hotel classe y a le centara il est à 5 min en bateau de railey et à 5 min d'Aho nang pour le shopping. il a une plage privé...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
EL ElPedro Veteran ·
mon pote Fabrice avait une belle villa a proposer, peut etre cela marche t il toujours. va faire un tour sur son site: www.5stars-immobilier.com
SE Seb91260 Veteran ·
plage de noparat, la plus éloignée de l'aéroport, à 45mn

tu trouveras des logements à coté

c'est la plus calme en allant à droite toute lorsque tu es devant la mer, tu peux même traverser à la nage pour aller sur une plage encore plus déserte... Gaffe aux Bateaux 🙂

MA Magik ·
Regards le Palm Resort qui propose des villas avec 2 chambres et piscine privée.

a-house-in-thailand.com

Similar discussions

You might also like