Tarif et temps de trajet Bangkok - Surat Thani en train de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

est ce que qqu peut me donner une idée du tarif de nuit en couchette 1ere pour ce trajet... et egalement le nombre d'heures necessaires...

merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Sur le site Railway of Thaïland tu as les tarifs et les horaires .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Solema Regular ·
pourtant g cherché... mais impossible d'avoir les infos...
RO Routard14 Veteran ·
🙂je l'ai pris en famille en juillet c'été 20 euros chaque couchette et cela a duré 10 heures variable a 1heure prés il sont pas toujour a l'heure mais les bus sont la pour allé a ko suami ou ko phangan si tu veut continuer le tout en 300 photos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BA Barbot Globetrotter ·
pourtant g cherché... mais impossible d'avoir les infos...

Clique sur le lien donner tu tombes pile sur la page d'infos , avec horaires et tarifs ..
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Solema Regular ·
super ! merci a vous ! et oui c pour aller sur ko samui et ko tao. je vais aller zieuter vos photos
BA Barbot Globetrotter ·
et oui c pour aller sur ko samui et ko tao.

Si tu veux d'abord aller à Koh Tao , il te faut arrêter à Chumphon puis le bateau pour Koh Tao 1 heure et demi de traversée seulement .
SO Solema Regular ·
effectivemment ce n'est pas le meme site que j'avais deja vu... bon cette fois je suis fixée... merci
PH Philgbo Globetrotter ·
et oui c pour aller sur ko samui et ko tao.

Tu crois qu'en avion en 1h10 au meme tarif ca serait plutot mieux 😇 ? Et en plus de l'aéroport de Surat on t"amene direct au ferry pour Samui !!

En revanche deouis Tao tu iras de Chumpon à Bangkok en train (720 bahts + 8h de trajet) en réservant la couchette bien à l'avance
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
DE Deuxnis ·
bonjour, voici une autre solution pour rejoindre ko tao ou ko samui depuis BKK http://www.lomprayah.com/ si tu veux plus de détails et savoir où acheter les billets à BKK je te communiquerais les infos en MP
Si perçante sois la vue, on ne se voit jamais de dos
SO Solema Regular ·
en avion j'en ai qd meme pour bcp plus cher...
1 000 bahts à peine avec Air Asia 😉 ! Ou vois tu que ce soit beaucoup plus cher ? 😇

Et comme je suis de bonne humeur, tu as même une carte explicite !

..
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SO Solema Regular ·
hey effectivemment !!! je viens de faire la simulation, 9000 bath a 4 ! en A/R

merci bcp !!! ca c'est du tuyau !!! comme quoi faut demander !!!
hey effectivemment !!! je viens de faire la simulation, 9000 bath a 4 ! en A/R

merci bcp !!! ca c'est du tuyau !!! comme quoi faut demander !!!

j'ai la réputation d'être plutot fiable et juste dans mes infos 😇

Mais attention si vous allez jusu'a Tao il faudra alors prendre le train au retour EN RESERVANT LE BILLET pour les couchettes !!
PO Pounpoui Regular ·
Bomour Solema depuis la Suisse et bonne heureuse nouvelle année 2010.

J'ai trouvé le prix demandé, à savoir de prendre le train de 19h30 au départ de Bangkok, arrivée à Surathani à 6h55 sauf erreur.

Le prix est de 100 baht de supplément pour prendre ce train et 1279 baht pour une des couchettes de la cabine fermée 1ère classe, soit au total 1379 baht.

Ensuite le même train 2ème classe = 100 baht de supplément pour prendre ce train + 758 baht pour la couchette du haut, soit un total de 858 baht et de 848 baht pour la couchette du bas , soit un total de 948 baht, ceci pour les couchettes avec A.C. Voilà, je serais à Koh Samui du 8 février au 8 mars sur Chaweng Beach. POUNPOUI

Similar discussions

You might also like