Train Bangkok - Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous Est-il possible d'aller a chiang mai en train, car parait il que le trajet bangkok - chiang mai en bus est vraiment chiant Merci de vos renseignements 😉
Mat
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

oui, en train de nuit c'est bien, pour plus de renseignement faire "rechercher"

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
EN Envallis Globetrotter ·
bien sûr

train de nuit (couchettes) ou train de jour (mais vu la distance je recommande train de nuit 😉)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Mat34000 ·
Ok merci beaucoup
Mat
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

le train de nuit bien sur essaye de reserve la couchette du bas ( plus de place et pas tellement plus cher)

bon voyage
aroythai
PH Philgbo Globetrotter ·
bonjour

le train de nuit bien sur essaye de reserve la couchette du bas ( plus de place et pas tellement plus cher)

bon voyage

🙂Tout simple de réserver la cabine en première classe Lacaille😛

Pour la 1ere classe on m'a dit qu'il fallait réserver par 2 couchettes.... et non à l'unité... quid ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like