Train de nuit Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour!!!! Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut reserver un billet de train Bangkok Chiang mai trajet de nuit via une agence de bangkok (sérieuse), nous partons début Janvier et je me demande si nous aurons de la place pour partir à Chiang Mai 2 ou 3jours après notre arrivée!! Dautre part est-ce que quelqu'un aurait des infos sur sri-part guesthouse à chiang mai, ça n' pas l'air mal du tout !!!! merci d'avance
LU Lukmee Globetrotter ·
en dehors du systeme mis en place par les chemins de fer thai pour pouvoir réserver en leur envoyant un email, ( systeme que je n'ai jamais testé ; et donc ne peut dire si ca fonctionne réellement ) il n'y a pas de "reservation" sans acheter comptant le billet pas plus de 2 mois d'avance )

tu peux déjà vérifier jour pas jour les places qui restent ( mais palus de 30 jours avant !) sur

http://www.railway.co.th/seatcheck2/aseat.asp

JO John1986 Regular ·
Salut,

Sois tranquil a ton arriver, tu vas dans une agence(tu en a plein sur les gros axe) et tu demande pour un ticket de train, mais fais le au moins 2 jours a l'avance ou bien tu te rend direct a la gare(au 1er y a une agence) pour faire une reservation, je me rapelle que j'y avais acheter mon ticket de train.
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
LA Lacaille56 Regular ·
bonjours bien le train de nuit je les pris plusieur fois tout te fois un petit conseil prend les couchettes du bas plus espace et a peine plus cher plus confortable si en plus tu doit te lever la nuit

a plus et bon voyage
LA CAILLE 56
VI Vivlévoyage Regular ·
😉merci à tous pour vos reponses , j'attendrais d'être à BANGKOK pour prendre les billets de train.....Autrechose nous voulons terminer notre périple par un petit séjour en bord de mer pas trop loin de bangkok qui peut me donner un conseil Pattaya ou hua hin???????????????? Et est-ce que Kanchanaburi vaut vraiment le déplacement ou bien vaut_il mieux aller dans l'isan??????????, merci encore à tous

Similar discussions

You might also like