Trajet Phuket-Bangkok: sécurité, transport et passer par Surat Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Alors comme je l'ai dit dans un précédent message, j'ai l'intention de prendre le bus de nuit Phuket-Bangkok, mais après avoir lu quelques messages sur le sujet, je me demande quel est le mieux (nuit ou jour) et est-ce que les accidents sont très fréquents? Ou bien je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre le bus jusqu'à Surat thani et ensuite le train jusqu'à Bangkok?

Merci
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour,

Alors comme je l'ai dit dans un précédent message, j'ai l'intention de prendre le bus de nuit Phuket-Bangkok, mais après avoir lu quelques messages sur le sujet, je me demande quel est le mieux (nuit ou jour) et est-ce que les accidents sont très fréquents? Ou bien je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre le bus jusqu'à Surat thani et ensuite le train jusqu'à Bangkok?

Merci

Bjr, Les accidents arrivent come pertout, et semblent paraître fréquents, mais c'est simplement dû au nombre de bus longue distance qui est très élevé. Donc la sécurité est satisfaisante par rapport au nombre de voyageurs acheminés et à la distance parcourue. Par contre, veillez à prendre des bus VIP, et à ne pas mettre de valeurs dans les soutes.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BA Barbot Globetrotter ·
Ou bien je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre le bus jusqu'à Surat thani et ensuite le train jusqu'à Bangkok?

Bonjour ,

Pourquoi pas prendre l'avion avec Air Asia tu as près de 10 vols par jour Phuket >> Bangkok et en réservant à l'avance tu trouves facile dans les 1500 Baths , le prix du bus jusqu'à Surat Thani puis le train ou bus direct pour Bangkok tu rajoutes 6 ou 700 baths voir moins même pour l'avion et tranquille + gain de temps . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like