Tranfert du nouvel aéroport vers le centre ville de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
🙂J'aimerais savoir si quelqu'un est arriver recement à ce nouvel aeroport et quels sont les moyens pour se rendre au centre-ville. J'arrive à Bangkok à 23hres30. est ce que je devrais reserver une chambre à l'avance? Je suis une fille de 21 ans qui voyage seule. J'attends des conseils ......
Lennon
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu trouveras les réponses dans ce forum en utilisant le moteur de recherche ou sur le site perso de sidharta (clique sur "terres lointaines, puis Thaïlande, puis Bangkok). En gros tu as le choix entre le bus ou le taxi. Si tu es seule, le bus est plus économique. De l'aéroport, il y a des navettes gratuites qui t'emmènent en 5 mn à la gare routière. Voir les N° de bus sur le site de Sidartha. L'heure d'arrivée n'est pas un problème.
LO Lobo Veteran ·
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LO Lobo Veteran ·
Tu vas arriver à 1 heure du matin dans BKK, il faut évidemment réserver une chambre; Un bus t'emmènera à SUKHUMVIT (ou ailleurs ) et tu peux réserver au ROYAL BENJA par exemple ( avec ASIAROOMS ) Bon voyage

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
PH Philgbo Globetrotter ·
toutr a fait d accord avec toi : das l'ideal reserve avant de partr 1 nuit au moins au Royal Benja hotel avec Asiarooms (25 euros une super chambre) et tu prendre le taxi en sachant que ca te coutera 6 ou 7 euros max (300/350 bahts).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je viens de vérifier sur Asiarooms. Le prix d'une chambre au Royal Benja est au minimum de 30€, soit 1330 bahts. Si gaspesie a un budget réduit, cela fait un peu cher, on trouve des chambres correctes à Bangkok (avec AC) à partir de 500 bahts.

Mais, d'accord avec vous, en arrivant tard, il vaut mieux réserver la première nuit d'hôtel.
GA Gaspesie ·
Merci à vous tous. Je vais donc me reserver une chambre avant mon arrivée soit au centre-ville ou pres de l'aeroport. A plus😏
Lennon

Similar discussions

You might also like