Transfert de Bangkok vers Surat Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjours! Voila j'aimerai savoir toutes les solutions pour rejoindre surat thani au depart de bangkok? Merci.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as trois solutions, bus, train ou avion .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nagwal ·
En bus c'est comment? je ne suis pas pris par le temps et j'ai envi de voir du paysage.
BA Barbot Globetrotter ·
En bus c'est comment? je ne suis pas pris par le temps et j'ai envi de voir du paysage.

Le bus c'est speed, et comme tu n'es pas pris par le temps ( de plus tu as bien raison ) dans ce cas là je te conseilles de prendre le train de jour départ vers 8 ou 9 heures là tu verras du paysage et en plus tu vivras l'ambiance thaï dans le train super sympa et de plus tu auras le temps de prendre de belles photos, ce qui n'est pas le cas en bus ou presque . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Bayol ·
Le plus simple et dans des prix très raisonnables c'est le train de nuit qui part de BKK vers 18h et arrive à Surat Thani vers 6 ou 7 h le lendemain. Pas de perte de temps et voyage agréable en couchette avec repas local(prévoir quand même qq chose à manger). Ensuite, pour Kho Samui, bus jusqu'au port où le bateau attend. Ou vers l'ouest, bus pour Krabi et Phuket.
jyb74

Similar discussions

You might also like