Transfert en "slow boat" Chiang Rai - Pak Beng (Laos)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
En quittant Chiangrai le matin , puis-je me rendre a Pak Beng dans la meme journee en utilisant le slowboat.
IN Indianajone2 ·
Oui d ailleurs cest un arrêt obligatoire😉 Je suis de Montreal et vie au Laos au Zen NamKhan Resort
Je vie comme si c'était ma dernière journée et j'apprends comme si j'avais l'éternité devant moi
CA Carmellarosa ·
Merci pour ton avis.Type de voyageur style backpacker retraite, couple 57 ans cool. si tu as des contacts avec budget plus serre, nous serons a lua pra. 3 nuits 17-18-19 fev. Au plaisir de te rencontrer, je paye la premiere biere.
IN Indianajone2 ·
Combien tu veux payer? Je paye la 2 bières ! Disons que je suis un peu loin du backpaker j ai construit un Resort va voir www.zennamkhanresort.com Va voir Nathalie une quebecoise au dye sabaie un endroit sympa.
Je vie comme si c'était ma dernière journée et j'apprends comme si j'avais l'éternité devant moi
CH Christmi Regular ·
Oui c'est possible, mais tu as interet à partir tot le matin de C.Rai (3h de route) car le slow boat part tot aussi, je te conseillerai plutot de dormir à Chiang Khong, et je ne vois pas ce que l'arret obligatoire à Pakben à avoir la dedans
christmi
Yèlèmisen Regular ·
Bonsoir, connaissez-vous un hébergement sympa à Pak beng et à Chiang Khong à me conseiller SVP?
CH Christmi Regular ·
Bonsoir A Chiang Khong , mais j'y suis passé en 2004 et 2006 il y a Bamboo G.H tel 791-621 indicatif tel 53 , si c'est tj le meme patron, super sympa, parle anglais, fan de Bob Marley et fait un très bon chili , la G.H est sur le Mékong, sinon il y a pas mal de G.H au bord du Mékong. A Pakbeng j'ai dormi à Bonmy G.H un peu vétuste, mais à l'époque il n'y avait pas beaucoup de choix, si tu continues jusqu'a Luang Praband il y a Jaliya G.H , bungalows dans un beau parc, en face du bureau Lao Aviation adresse 070/2 Ban Viengxay tel(856-71) 252 154 à l'époque 200 bths Bon voyage
christmi
Yèlèmisen Regular ·
Khopkhoun maak

Similar discussions

You might also like