Transport économique de Samui (ou Surat Thani) à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour a tous,

je suis un peu perdu, je cherche un moyen economique de faire koh samui ( ou surat thani)========>>>> phuket!

auriez vous des bons plans?? des idees??

merci davance a tous
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour a tous,

je suis un peu perdu, je cherche un moyen economique de faire koh samui ( ou surat thani)========>>>> phuket!

auriez vous des bons plans?? des idees??

merci davance a tous

Bonjour

Le bus...
Olivier vivre ses rêves....
RE Remilie ·
MERCI DE votre rapidite! une compagnie particuliere? une idee du temps de trajet?
PA Parallele33 Globetrotter ·
Hello !

Regarde ici, je pense que ça te donnera une idée :

http://voyageforum.com/forum/itineraire_en_thailande_mars_2012_trajet_koh_samui_baie_phang_nga_D4770870
DI Dilom Globetrotter ·
MERCI DE votre rapidite! une compagnie particuliere? une idee du temps de trajet?

ça ... http://voyageforum.com/v.f?post=3141052;search_string=bus%20de%20surat%20thani%20%E0%20phuket;page=unread#unread

Aller au terminal de bus à Surat et acheter un billet pour Phuket... pas d'intermédiaire (agence) environ 5h de bus et 250 - 300 baht
Olivier vivre ses rêves....
PH Philgbo Globetrotter ·
+ 1 !! 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, De la gare routière de Nathon (Koh Samui) acheter un billet pour Phuket en différentes classes et horaires. Le bus prend le ferry ... et vous débarquera à Phuket 😎 La gare routière de Surat, c'est "un peu" la jungle, et pour un néophite c'est "beaucoup" de galères pour s'y retrouver parmi les rabatteurs 😕
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like