Visiter Chiang Mai et une île dans le Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour

Suis en train d'organiser un voyage en thailande avec ma meilleure amie nous partons du 24 octobre au 10 novembre. Nous allons commencer par CHIANG MAI 5 j puis aller dans le sud sur une ile (Laquelle ??) 5 et terminer par Bangkok 4 jours

1/ Avez vous des adresses ou des bons plans sur un logement à chiang mai du genre pension sympa avec organisation d'un treck débutant

On nous a conseillé YOUR HOUSE GUEST HOUSE ???

2/ si vous avez une suggestion pour le sud de la thailande dans une ile ou nous pourrions nous reposer (bangalow + annimation sympa avec petit village à côté + massage) sans trop de risque nous sommes des nanas.

3/ Sur bangkok une petite idée également

faut il prendre une chambre qq part et prendre une agence avec guide pour le marché flottant etc ... du genre deux jours et puis le reste en libre ou autre ??

Merci pour vos suggestions

bonne journée
FR Franca Veteran ·
Bonjour je peux te conseiller Kho Chang, situé à l'est près du cambodge, j'y ai passé 10 jours au KB ressort (bungalows 700 baths a deux avec petits dej) il y a tout sur place, plage, resto, piscine, salon de massage, pédicure manucure, pas mal de choses a voir sur l'ile, qui se trouve a une heure de bateau de Trat. A plus Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
IM IMP ·
super merci pour l'adresse je viens d'aller sur le site effectivement c'est assez sympa As tu bougé ?? A+
FR Franca Veteran ·
oui j'ai loué un scoot et fais le tour de l'ile, vers le sud, il y a un superbe village sur pilotis, et a 500 m de ce village quand tu continues la route, il y a une superbe plage de sable blanc, sans touriste, vue imprénable, une merveille, au village tu peux faire de la plongée. j'ai fait le tour de l'autre coté aussi, petit village ou tu peux rencontrer ds gens très intéressants, a voir absolument. Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU

Similar discussions

You might also like