Vol Paris-Phuket avec la Thai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
voila j'ai acheté un billet avec nouvelle frontière paris phuket avec la thai 1000 euros aller retour une escale bangkok 1h 20 !, départ le 13 mars et le retour modifiable pendant une duré de 6 mois ! trouvé vous le billet chère en chachant qu'il est modifiable pour 6 mois? j'ai mi mon retour le 9 avril ! mais en chachant que je vais avoir 30 jours sans visa ! combien de fois je peu sortir et revenir par avion du laos ou birmanie ou veitnam pour avoir les 30 jours ?

merci
HA Happysoul Veteran ·
chachant chacher chan chon chien... 😄

Attention à la nouvelle loi : passage de frontière par voie terrestre = 15 jours
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
NA Nagui Regular ·
merci, connaît tu le pays pour que je revienne en avion le moins chére ? merci
HA Happysoul Veteran ·
Re,

J'ai répondu à ton message privé.

Pour le moins cher, ca dépend aussi d'ou tu te trouve. Si tu es dans le sud, la meilleure option et de faire Phuket - KL - Phuket.

Idem pour Bkk, mais le vol est plus long que depuis Phuket.
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
NA Nagui Regular ·
merci, je reste a khaolak donc dans le sud, alors je vais en malaisie et je reviens a phuket en avion ?
HA Happysoul Veteran ·
Re,

J'ai relu ton premier message avec un peu plus d'attention. Je ne te comprends pas, tu arrives en Thailande le 14 mars et tu repart le 9 avril ? Si oui, avec le VOA (le tampon quand tu arrive qui t'autorise à séjourner 30 jours au plus) tu es bon.

Si tu reste plus longtemps et que tu reste en Thailande, fais-toi un visa touriste 60 jours. Et si tu reste encore plus, prend un double entrée. Il coûte env. 20-30 Eur par entrée et fini les soucis d'overstay et autres...

Et si vraiment tu veux te faire un visa run en Malaisie, s'il existe, tu prends le vol du matin Ph-Kl et l'aprèm Kl-Ph. Par la route ca doit être super long...

A +
PE Petillon ·
POURQUOI TU NA PAS FAIT UN VISA 1 ENTREE CELA TE DONNE 2MOIS EN THAILAND FAIT ATTENTION SI TON BILLET DEPASSE 30 JOUR IL TE FAUT UN VISA OBLIGATOIRE AUTREMENT CERTAINE COMPAGNIE TE LAISSE PAS PARTIR SI TU NA PAS DE VISA MAINTENANT IL Y A UNE NOUVELLE LOI EN THAILAND SI TU VA AU LAOS OU DANS UN AUTRE PAYS PAR AVION TU AURAS 1 MOIS SI TU VA PAR TERESSE IL TE DONNERONS QUE 15 JOURS VOILA BEY VIENS TU A PHUKET
YANN

Similar discussions

You might also like