Vos informations sur Koh Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
recherche quelqun qui connai l'ile de ko phangan aver un ou 2 conseil pratique et si possible des contact sur place qui puisse nous eguyer
CO Coco128 Veteran ·
recherche quelqun qui connai l'ile de ko phangan aver un ou 2 conseil pratique et si possible des contact sur place qui puisse nous eguyer

Salut,

Une idée de la date du voyage, du budget, de ce que tu cherches comme vacances (calme et repos ou faire la fête) nous aiderait à te conseiller !

Tu trouveras pas mal d'infos en signature.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TI Tissme88 ·
plutot pour la fiesta mais decouvrir aussi et profiter de l eau donc plongee etc

je pars debut decembre pour 10 nuit env
AN Annecharles ·
bonjour,

j habite en thailande, depuis 5 ans, c est vraiment joli kho phan gan la meilleure plage et thon phan nai ai je ne l ecris pas bien mais des petits hotels sympha, pens bengalows pas cher et bonne ambiance, la plage de had drin avec les fulls moons mais la meilleure periode est le mois de janvier fevrier mars, avectuellement il pleut jusque fin decembre bien a vous anne
PH Philgbo Globetrotter ·
plutot pour la fiesta mais decouvrir aussi et profiter de l eau donc plongee etc

je pars debut decembre pour 10 nuit env

1) Phangan début décembre c'est pas bon du tout niveau météo (il pleut beaucoup) 2) Pour le snorkeling et la longée ce sera Tao l'ile d'à coté 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like