Voyage seul en Thaiïande! Qu'y faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous !

Voila, je vais partir en thailande, a priori en octobre pour un séjour de 2 à 3 mois. Je compte y entreprendre une formation de massage qui devrait m'occuper quelques semaines et et je l'éspére me permettre de rencontrer des thailandais hors des traditinnels circuits touristiques. J'aime beaucoup quand je voyage, l'idée de ramener un savoir faire du pays et d'échanger a partir de la ..

J'ai quelques questions: - Connaissez vous d'autres activité, savoir faire, que l'on peut apprendre en thailande relativement facilement quand on ne parle pas la langue? - Avez vous des idées sur ce que l'on peut y faire seul? - Est ce que ça vous parait un bon pays pour voyager en solitaire?

Mille merci de votre interêt et de vos réponses

:)
SA Salsa3 Globetrotter ·
pas de problèmes pour voyager seul en Th. Bien que un peu distant au départ, les thaïs sympathisent facilement ensuite et sont très curieux d'en savoir plus sur toi; ça paraît un peu indiscret selon notre critère culturel, mais pour eux c'est normal, ils apprennent à connaître et situer leur interlocuteur. Tu feras donc de bonnes rencontres, en tout cas, c'est ce que je te souhaite, (attention toutefois aux personnes "bien intentionnées" dès le départ).

Tu ne dis pas dans quelle ville tu te rends, mais si c'est Bangkok p.ex, il y a plein d'activités, autant sportive que des concerts, des parcs d'attractions etc.... Tu pourras aussi p.ex. apprendre à faire la cuisine thaï.

Bon séjour là bas.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Si vous ne parlez pas la langue, pourquoi ne pas coupler votre stage massage avec un stage de langue?....Ca vous permettra par la suite de varier les opportunités d'approfondissement dans la 1ère discipline. Autres grands classiques: stages cuisine, muay thai, fruits décoratifs, bouddhisme, ... A quel centre allez-vous étudier le massage?
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

bien un petit sejour deux ou trois mois cela peut te permettre te vois beaucoup de choses et d'endroit dit moi jusque une question pense a te faire faire un visa car si tu prend un billet d avion avec un retourloin dans le temps il te faudra un visa sur ton passeport pour pouvoir embarquer

a plus
aroythai
PP Ppii Regular ·
Bonjour, Il faudrait commencer par s'intéresser au pays, puis demander que puis je faire dans telle ou telle région, ou est il possible de faire cela ici etc... Mais dire qui a t'il a faire? tous et rien, selon ces gouts, pas de question précises = pas de réponses précises. Alors 1: qu'est la Thailande 2: qu'aimerais je faire en Thaïlande 3: question sur le forum

Bonne soirée,

PS: beaucoup d'information dans "rechercher", prévoir des heures a lire et trier les infos.
DR Drways Regular ·
n'aie pas peur! Et puis tu sais la thailande est un pays très visité, tu rencontreras des gens intéressants, d'autres moins, des farangs, des thailandais, ne te fais vraiment pas de souci. Je pense que la thailande est un pays ou on peut partir sans rien prévoir. Apprend à connaître les gens, et tout ira bien. Au nord comme au sud comme à bkk, on es depaysé!!!
DRWAYS
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Suffit d'être curieux de tout , voir et observer et apprécié l'instant présent . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DR Drways Regular ·
la thailande c'est comme un bon film qu'on aimerait ne pas avoir deja vu!!!!! J'aimerais être à ta place et y faire un premier voyage!!
DRWAYS
BA Barbot Globetrotter ·
la thailande c'est comme un bon film qu'on aimerait ne pas avoir deja vu!!!!! J'aimerais être à ta place et y faire un premier voyage!!

Sais pas j'hésite encore . 😊😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
Sais pas j'hésite encore . 😊😉

😏😏😏😏, si tu y vas, tu me diras, car j'ai aussi pas mal de craintes 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HE Henridusud Globetrotter ·
Homme, 28 ans, qu'y faire ? Puet être essayer d'éviter de tomber amoureux trop vite...🤪
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like