Thaïlande: Voyager sur une île avec un bébé de 7 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je souhaiterais venir mon enfant de 7 mois soit sur ko samet ou soit vers sattahip et profiter des belles plages. J'adore les plages avec l'eau cristalline voire turquoise, qu'est ce que vous me conseillerez surtout que nous sommes avec un bébé de 7 mois ?

Nous allons venir en bus de bangkok.

J'ai vu que les endroits à visiter sont vers sattahip la plage de Sai Kaew Beach, l'ile de Ko kham, Ko same San, ...

Mais j'ai bien peur qu'avec sans voiture cela limite les visites.

quelles sont les hôtels sympas (avec lit bébé si possible)?

Merci encore de vos conseils

Arnaud
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

c'est donc la cote juste en face de la grande zone industrielle de Bangkok- raffineries, terminal petrolier etc ..

koh samet il y a moins de 3 ans - plages de rêves , sable blanc, petits poissons .... http://news.sky.com/story/1122533/thailand-oil-spill-koh-samet-slick-spreads

si c'est pour cet été de toute facon c'est la artie de cote sous la pluie de l'été ( la cote entre Bangkok et la frontière cambodgienne ) en été il faut viser la cote sud-est- PRANBURI CHUMPON BANgSAphan tres facilement accessible a petite vitesse en train de jour
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AR Arnaudthail ·
Merci de votre réponse donc sattahip à éviter ?
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

question climat si c'est cet ��té oui a eviter si c'est eau cristalline ( et destination calme) peut etre poursuivre vos recherches

enfin la ''contrainte'' du bébé fait là aussi que vous devriez simplement regarder la cote sud-est

bref - poursuivez un peu vos investigations et surtout précisez les dates envisagées (et le budget ''sympa'' envisagé pour l’hôtel bord de mer - )
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Je souhaiterais venir mon enfant de 7 mois soit sur ko samet ou soit vers sattahip et profiter des belles plages.

Bonjour -Sattahip/Ko Samet, Bof bof. -Choisir les îles en fonction de la saison. -Avis perso, voyage en Thaïlande avec un enfant en bas-âge: toujours séjourner à moins de 2h d'un grand hôpital.
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like