Plus les mois passent, plus je commence à me faire à l'idée qu'il y aura décidément un avant et un après pour ce pays que nous aimons tous. J'avoue humblement que je suis passé d'optimiste à pessimiste.
Aujourd'hui le gouvernement Thaï change les règles, et pour combien de temps
Nous savons maintenant avec certitude que ce sera le parcours du combattant pour y retourner cette année , sans parler du nerf de la guerre ce coût financier qui se dessine . (Assurance , quarantaine, test, bulle j'en passe etc ... )
Vais-je accepter payer une assurance la peau des fesses pour rester enfermé 14 jours dans un hôtel à 64€ par nuit. Ensuite on ne sait pas à quelle sauce on nous mettra sur des rails.
Suis-je le seul à penser cela ?
Enfermé depuis Mars , j'ai vraiment pas envie de rester en France cet hiver . ...
Mais pour aller ou ? Quel est le pays qui se rapproche le plus de la Thaïlande ?










