Youth Hostel dans Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'ai entendu parler d'une Youth Hostel dans bangkok, conaitriez vous l'adresse et pourriez vous m'en dire un petit plus à ce sujet ? (je n'ai pas toujours eu que des bonnes surprises dans certains pays comme la Suisse par exemple pourtant réputée pour son acceuil et son hotellerie !).

Sinon, un hotel sympa et pas plus de 800 baths dans les environs mais pas trop dans le coeur de Kao sanroad qui d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur vos nombreux messages n'est pas le meilleur endroit pour se familiariser avec le monde Thai, je veux dire par là, pour déconecter avec le monde Occcidental !😎
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Voici le lien de cet hôtel http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.hostelz.com/hostel/21423-Bangkok-International-Youth-Hostel&prev=/search%3Fq%3DYouth%2BHostel%2Bbangkok%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG, GGLG:2006-01, GGLG:fr c'est une pension international en fait .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
n'est pas le meilleur endroit pour se familiariser avec le monde Thai vrai
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
Personellement, je te dirai que ce n'est pas un bon coin, pas tres propre, pas tres sympa (il n'y a que l'emplacement qui vaille a peu pres la peine ). Si j'etais toi, j'eviterai, tu vas etre decue !

Tu en as par contre une autre un peu mieux sur Sukhumvit (soi 38) je crois que avec le BTS c'est l'arret "Thong Lo" mais tu verifieras - C'est au calme, acceuil sympa, entree rafraichissante, chambre impeccables (c'est tout neuf et pas encore fini pour certaines !) mais pas tres grandes pour le prix - Quelques dortoirs aussi mais bon, je trouve les prix vraiment ecxessifs

la double : 850 Baths et le dortoir (4/6/8) est à 30 Baths par personne ....

Sinon, dans ton ordre de prix, il ya pas mal de choix a Bangkok et pour la premiere fois je te dirai :

"Nakorn Pink": (Samsen Road - Soi 6 juste un peu au dessus de KSR mais au calme !) - 360 baths à 700 baths - propre et sans charme mais pratqiue et au calme ... "Lamphu House" (75/77 soi Rambuttri ) - juste a cote de son voisin le "Rambuttri Inn", sans piscine mais avec un acceuil nettement plus sympa (entre 500/700 baths )😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like