Recherche Thierry Martin au Vietnam, ancien patron du Pesked
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien employeur à moi qui d'après mes infos réside au Vietnam et aurait monter un restaurant, une crêperie bretonne, il s'agit de Mr Thierry Martin, si quelqu'un pouvait lui dire que Jessy Perrin cherche à avoir de ses nouvelles, ce serai super sympa, ou bien qu'on puisse me dire où le trouver, le nom du restaurant etc En tout les cas si vous le connaissez passez lui mes amitiés 😏
TH Thuthiem Regular ·
Bonjour, Si je peux vous aider, aucun problème. Je pars le 03 décembre, pour une durée de 3 mois, au Vietnam, si je peux vous aider aucun souci. Je le ferai de bon coeur !!! Mais, je vais être un peu indiscrète, pour quelle raison souhaitez-vous voir cette personne ? Car si je trouve la personne, il faut bien que je sache, si vous êtes un enfant, comment l'aborder ? Cela m'aidera. Avez-vous d'autres renseignements, cette crêperie, dans quelle ville ? Ecrivez-moi, en message privé, pour me donner plus de renseignements. Cordialement.
"L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris
MA Mars56 Veteran ·
une réponse tardive...mais peut être encore intéressante pour vous. bonne journée!

Saint-Brieuc. Thierry Martin s’offre Brei’Z, sa brasserie bretonne Saint-Brieuc - 07h01 écouter Kim et Thierry Martin, toqués au Gault et Millau pour le Zen, leur restaurant de Saint-Brieuc. | Ouest-France Twitter3Google+ Achetez votre journal numérique Kim et Thierry Martin sont les patrons de Zen, excellent restaurant à Saint-Brieuc. Dans un mois, ils seront aussi à la tête de de Brei’Z, l'ancienne brasserie des Champs.

Ils sont Zen dans leur restaurant derrière la gare de Saint-Brieuc. Thierry et Kim Martin seront aussi Brei'Z, d'ici un mois. Le restaurateur, repéré par le Gault et Millau, vient d'acheter la Brasserie des Champs, qu'il rebaptise Brei'Z. Une brasserie à l'identité breizh

Similar discussions

You might also like