Le Ti Sac - sécurisant pour le voyage [8721021]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,Je souhaitais savoir dans un premier temps si vous publiez des articles concernant des produits dédiés aux voyages ?Je fabrique un petit sac, pour permettre de mettre lessentiel des papiers, le tout en total sécurité et jaimerais avoir lavis de professionnels et surtout de voyageurs sur ce produitJe suppose que je ne peux pas en faire la demande sur votre forum, mais peut être pourriez vous maiguillerDautres part, pouvez vous me dire si je deviens « annonceur » si la petite publicité que je souhaiterais peut être tenter, aurait des chances sur votre forum et surtout si on a le droit de mettre du texte + une photoMerci à vousBien cordialementAgnès BarouhLa boutique en ligne | Facebook | Twitter | Pinterest | Google +Pratique, astucieux, utile et intelligent, à mi-chemin entre la sacoche et le portefeuille.En fabrication française, le Ti Sac est confectionné par une Entreprise Adaptée du Maine et Loire.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=Tic Tac -  2, rue Albert Marquet - 75020 Paris                LAitre David - 49150 Baugé-en-AnjouTéléphone : 01 40 24 14 14 - Télécopie : 01 40 24 14 18
VF VFMichel ·
Bonjour Madame Barouh,Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site. Pour répondre à vos questions :Nous ne passons pas de publi-rédactionnels sur notre site. Même chose pour les enquêtes ou sondages.Pour ce qui est de nos publicités, dans votre cas, il s'agirait uniquement d'un format "annonce texte" qui n'inclut pas de photos. Les annonces avec photos correspondent en fait aux catalogues voyages des annonceurs qui proposent des circuits ou séjours.Quant aux retours pour vous, ils risquent il est vrai d'être assez faibles vu la spécificité et l'unicité de votre produit. Ceci dit, lorsqu'un annonceur achète un crédit clics, il dispose de tout le temps voulu pour les écouler car il n'y pas pas de "date limite d'utilisation" de ceux-ci.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter
EX Ex_Tictac ·
Bonjour,Merci vraiment davoir pris le temps de me répondre.Je vais peut être tenter un jour une publicité sans photo, mais cela effectivement me laisse que peu de chance.Concernant votre catégorie « Coup de coeur », pensez vous que le Ti Sac aurait une chance dêtre « coup de coeur » dun membre de votre équipe ?Je veux bien en offrir un pour vous prouver sa grande utilité ;)Merci à vous et très bonne journéeAgnès BarouhLa boutique en ligne | Facebook | Twitter | Pinterest | Google +Pratique, astucieux, utile et intelligent, à mi-chemin entre la sacoche et le portefeuille.En fabrication française, le Ti Sac est confectionné par une Entreprise Adaptée du Maine et Loire.-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=Tic Tac -  2, rue Albert Marquet - 75020 Paris                LAitre David - 49150 Baugé-en-AnjouTéléphone : 01 40 24 14 14 - Télécopie : 01 40 24 14 18Le 26 mars 2018 à 08:35, VoyageForum.com - Service publicité <publicite@voyageforum.com> a écrit :      Bonjour Madame Barouh,Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site. Pour répondre à vos questions :Nous ne passons pas de publi-rédactionnels sur notre site. Même chose pour les enquêtes ou sondages.Pour ce qui est de nos publicités, dans votre cas, il s'agirait uniquement d'un format "annonce texte" qui n'inclut pas de photos. Les annonces avec photos correspondent en fait aux catalogues voyages des annonceurs qui proposent des circuits ou séjours.Quant aux retours pour vous, ils risquent il est vrai d'être assez faibles vu la spécificité et l'unicité de votre produit. Ceci dit, lorsqu'un annonceur achète un crédit clics, il dispose de tout le temps voulu pour les écouler car il n'y pas pas de "date limite d'utilisation" de ceux-ci.Bien cordialement,Michel PuyssegurService publicitéwww.VoyageForum.comSuivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter  
FR François Regular ·
Bonjour,Désolé, mais nous ne faisons pas ce genre de publicité rédactionnelle.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Similar discussions

You might also like