Tirana (Albanie) - Kotor (Monténégro) en voiture avec bébé de 6 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous allons rejoindre un couple d'amis qui séjourne à Kotor pour quelques jours. Nous habitons à Tirana, en Albanie et avons un petit garçon de 6 mois. Nous allons louer une voiture au départ de Tirana et partons mardi pour retour jeudi prochain soit 3 jours only ... Je voudrais avoir des conseils sur l'itinéraire, les conditions de la route, les modalités pour passage de frontière et peut-être quelques conseils pour s'arrêter sur la route étant donné que "bébé" va sûrement demander des pauses ... Savoir aussi si vous avez des recommandations pour la location.

le couple d'amis que nous rejoignons devait initialement venir passer quelques jours chez nous; mais des impératifs de dernière minute font que nous allons les rejoindre après demain. Nous n'avions donc pas pris d'informations sur l'itinéraire et conditions de route ...

Si vous avez fait dernièrement ce trajet merci de nous donner quelques tuyaux.

Marie
Marie-Josée in Tirana avec bébé de 6 mois
GI Gilpema Regular ·
Bonjour,

Je pense que c'e'st déjà trop tard pour vous mais je vous indique le chemin quand-même.

Tirana-Shkoder(voir avec les innondations en ce moment)-Muriqan-BAR-Budva -Kotor.

Normalement Tirana-Budva se fait en ~ 4 heures peut-être un petit peu plus avec la frontére commune avec le Monténégro qui a était construit pour faciliter le passage et moins d'attente.

Je vous conseille à vous arrêter à Sveti Stefan ( St Stéphane) trés jolie presqu'ile fortifié.

Pour votre bébé vous pouvez vous arrêter pour faire une pause avant d'arriver sur Baril il y a un village Albanais(au Monténégro) et la route passe à travers le village il y a pas mal de magasin et qq résto ou vous pouvez vous arrêter.

Je vous souhaite un Bon Voyage avec votre enfant.

Similar discussions

You might also like