Titre d'une chanson?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
voila c'est encors moi qui cherche quelque chose...enfin un titre ou un non..... chanson anglaise ou dans le refrain sa dit...SO HAPPY TO GIVER.... vous voyez????....🤪🤪 cette musique etais (il y a pas si lontemps) dans une Pub, laitage..je crois!!...🙂 je sais que vous allez trouver...et merci d'avance!!!😏😄

je pense que je serais toujours a la recherche de quelque chose....comme tous...non...😉
celine
CL Clara007 Regular ·
Si tu sais peut-être la pub dans laquel ta chanson est passé, tu passes par un moteur de téléchargement, en recherchant la pub tel et tel, tu peux trouver le titre de la chanson. J'ai déjà vu plusieurs pubs où je trouvais sympa la musique et bien j'ai bien trouver le titre simplement avec le nom de la pub. Bonne chance pour tes recherches.
Clara
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!

Je crois que je l'ai dans une compil qui s'appelle "best of soul", je te renseigne dès que je récupère le CD que j'ai prêté!! Je me demande si c'est pas Tina Turner...??

A +
Choucarde
CE Celma Regular ·
hello...😏 deja "merci"...a vous!😄 je ne crois pas que se soit TINA...c'est un homme qui chante...mais a voir quand meme!!🤪 et j'ai deja cherché avec des musique de Pub dans certains moteurs de recherche, mais la Pub est trop ancienne, et du coup, sa me sort que les news...🙁 Mais....j'attens!!....🙂 A+😏
celine
DR DraZ Regular ·
Essayes Simple Plan, c'est un groupe de Rock US. Ils ont sorti un titre qui s'appelle "So happy together" d'ailleurs ...
Thailand's Geek
MA Maitairoa Globetrotter ·
je ne crois pas que se soit TINA...c'est un homme qui chante...mais a voir quand meme!!🤪

... tu ne le savais pas : Tina TURNER est un homme ! 😉
CE Celma Regular ·
ha c'est malin pour Tina...quoi que sa ma fait sourire😏😏 bon, je vais essayer se que l'on ma indiqué et je tiens tout le monde au courant!!! merci.......😄 A+
celine
CE Celma Regular ·
😄😄 BINGO😏😏.... c'est SA!!!! merci....... byebye🙂
celine
AM Amjad ·
salut, Ben je ne crois pas que tina Turner soit un Homme😉, mais bon, pour la démarche pour trouver ce que tu cherche, c'est d'en rechercher sur un moteur de recherche, et si t'as pas le nom de la pub, vue que c'est très ancien, alors tu pourras peut-être la trouver dans les sites qui font redifuser les anciennes pubs et surtout celles qui font un peu marrer, ça dépond de la pub que tu cherche si elle est un peu marente ou pas, là j'ai pas encore trouver le lien mais dés que je l'aurais trouver, je te ferais signe.😎 Amicalement vôtre.
"Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu, la sagesse vaut mieux que le génie, l'estime que l'admiration, et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée."
OR Oriel ·
Petite correction - Simple Plan est un groupe du Québec 😄

Similar discussions

You might also like