TO pour l'Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'envisage une séjour en Egypte (croisière, le Caire et la mer rouge) Vos conseils sont les bienvenus ainsi que (pour la Belgique) les tour opérator à éviter.

HURGHADA ou EL GOUNA? Quels hôtels?

D'avance merci pour vos réponse.
NI Nicolehenri Regular ·
🙁trés déçu du marmara hurghada
PH Philae ·
eviter fram.

prestation < à celle qu'on t'annonce. par contre vdm est à la hauteur.
MA Maxima Regular ·
😉Bonsoir,

Tu peux regarder sur le site www.sunjets.be ils proposent plusieurs croisières et séjours à prix intéressants.

Tu peux aussi voir chez www.mediterra.be

www.indigotravel.be ainsi que les TO neckermann (www.neckermann.be) et Thomas Cook (wwww.thomascook.be)

Bon choix

MAXIMA
PH Philae ·
je répondais mais j'ai du me tromper de touche. nous avons galéré avec fram, et hélas ns ne sommes pas les seuls. merci pour ta réponse; au fait astu des tuyaux pour la Jordanie?
PO Polinou ·
Rien à redire avec JET AIR et SUNJETS, tous les hôtels ont été visités, pratiqués, et surtout les horaires sont toujours respectés. J'ai déjà voyagé plus de dix fois avec eux, jamais je n'ai eu une minute de retard au décollage ou à l'atterissage, et jamais je n'ai été déçue par les prestations hotelières. tout en sachant qu'en Egypte il faut viser haut dans les étoiles car la nourriture n'est pas terrible partout, un cinq étoiles en Egypte vaut un trés bon quatre étoiles en tunisie ou au maroc. A ta disposition pour plus d'informations . je vais à sharm el sheik au mois de mars.
MA Malain ·
Merci pour ta réponse.

Jamais visité le Jordanie et ne connais personne qui y soit allé.

Similar discussions

You might also like