Bonjour à tous,
j'ai enfin terminé mon carnet de voyage sur mon voyage au Japon du mois d'avril.
Étant donné que j'ai trouvé beaucoup d'informations utiles sur ce site avant de partir,
j'aimerais rendre la pareille en partageant mon parcours avec tout le monde :)
http://teepi.co/de-tokyo-a-hiroshima-a-deux-c-est-mieux/1/timeline/
Bonne lecture,
Nicolas
Original post









