Bonjour, Super voyage,
Juste un conseil tout perso. Pour le
Mexique Cancun pas terrible trop Américain, préférer
Acapulco,
puerto Escondido. Le
Belize je l'ai fait seule sac à dos, le pays le plus nul que j'aie rencontré. Mais à chacun son idée. Par contre le
Guatemala, aller à Chichicastenengo, Huehuetenengo, Momostenengo et
Tikal, Flores.
Ne pas oublier le
Honduras vous l'avez zappé.
Péfèrez un vol pour
San Diego que
Tijuana, c'est un bled la zone, dur dur.
Votre tour du monde va se passer beaucoup dans les bus et transports. J'ai fait l'Amérique Latine, 14 fois 4 mois dont 12 fois à moto 140'000 kms et je n'ai pas tout vu. Actuellement nous faisons le tour du monde avec mon mari, débuté en 2007 et nous n'avons fait que 18 pays d'Asie et actuellement depuis octobre 2011 en
Australie. Nous comptons y passe environ 2 ans pour visiter et encore pas tout. Faites moins de pays mais prenez votre temps. Bon a chacun sa façon de voyager. Si vous aimez courir, alors c'est bien. Bonne chance et faites vous plaisir