Original post
Bonjour, j ai pour projet de partir dans un an faire un tour du monde avec mon ami (sans limite de duree) et si possible avec mon chien. Je sais que cela reste un pari difficile à gagner mais je ne me vois pas abandonner mon chien que j ai depuis 4ans... Nous allons parcourir la France, l'Italie, la Grece, l'Afrique du Nord, l'Inde, la Thailande, la Chine, le Japon (pas plus de 2semaines) et ensuite passer sur le continent Americain si toutefois nous ne nous sommes pas arreté vivre quelques temps dans un des pays traversés! Ma question porte sur les transports en commun et les hebergements acceptant les chiens. Est il possible de trouver des trains, bus et hotels acceuillant les chiens dans tous les pays que nous allons traverser? Je me pose surtout beaucoup de questions sur l'Inde... Les avis sont tres partagés à ce sujet. Encore une fois, nous n avons pas de limite de temps pour ce tour du monde et nous allons passer beaucoup de temps a marcher.
Si vous avez vous meme vecu une experience similaire ou que vous avez voyagé dans ces pays, je prendrai avec joie toutes les infos que vous pourrez me donner.
Merci et bon voyage!
Cordialement
Julie