Je m'appel Martin et j'ai toujours voulu voyager, découvrir le monde, les gens et leur cultures. J'ai 19 et je me pose beaucoup de questions sur mon avenir et je pense de plus en plus souvnet à partir, quitter le quotidien pour aller un peu vers l'inconnu. J'ai vécu une année (l'année dernière) en Australie dans une famille d'accueil, et le retour en France a été plus difficile que prévu après avoir connu les joies de plusieurs mois complétement différents et hors du commun.
Bref, j'aimerais beaucoup partir et notamment faire un tour du monde, à pied ou à vélo. Je n'ai pas encore prévu d'itinéraire précis, ni de budget, ni de durée prévue, ni rien du tout. Je suis juste sur de mon envie grandissante de quitter Paris.
Mais j'aimerais savoir si à à mon age c'est possible et surtout avec qui car je ne connais personne dans mon entourage qui veuille tenter l'expérience car l'inconnu semble faire peur. Je suis à la recherche de conseil quant à la plannification et surtout de compagnons de route veulant se joindre à moi pour partir, ce serait plutôt pas mal (par contre je cherche plutôt quelqu'un de fun qui se prend pas trop la tête et qui aime bien l'imprévu) !!
Voilà, et même si tout ça parait encore très flou je compte bien venir à bout de ce projet... et pas seul de préference !
Martin










