Original post
voila a 53 ans seul ! j'envisage un TDM fin 2016 début 2017, partir a deux serait l'idéal avec une femme je pense a la complémentarité, bon pourquoi pas un homme a voir... partir avec un peu de moyens pas d'auberges de jeunesse ou a la belle étoile, pas de 5 étoiles mais un confort relatif ça peut être aussi 4/5 destinations importantes avec retour en France entre chacune. j'envisage l'Inde, l'Asie, l'Australie, la Chine l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud.... tout est encore a écrire au plaisir de vous lire amicalement georges.










