 |  |  |
 | | | | | Tour du monde début 2017 Lonesailor · 22 septembre 2015 à 22:28 11 messages · 4 participants · 2 423 affichages | | | | 22 septembre 2015 à 22:28 Tour du monde début 2017 Message 1 de 11 · 2 421 affichages · Partager voila a 53 ans seul ! j'envisage un TDM fin 2016 début 2017, partir a deux serait l'idéal avec une femme je pense a la complémentarité, bon pourquoi pas un homme a voir... partir avec un peu de moyens pas d'auberges de jeunesse ou a la belle étoile, pas de 5 étoiles mais un confort relatif ça peut être aussi 4/5 destinations importantes avec retour en France entre chacune. j'envisage l'Inde, l'Asie, l'Australie, la Chine l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud.... tout est encore a écrire au plaisir de vous lire amicalement georges. | | | À: Lonesailor · 29 septembre 2015 à 6:09 Re: Tour du monde début 2017 Message 2 de 11 · 2 270 affichages · Partager Salut, Quelle excellente idée ! Je vois que vous n'avez pas peur de l'inconnu. Rien ne serait mieux qu'un voyage autour du globe. Ainsi, vous pourrez découvrir de nouvelles cultures. Selon moi, ce serait une belle aventure humaine. Au fait, vous avez pu trouver quelqu'un pour vous accompagner dans votre voyage ? | | | À: Lonesailor · 28 octobre 2015 à 15:08 Re: Tour du monde début 2017 Message 3 de 11 · 1 909 affichages · Partager Bonjour, Quel beau projet, en plus tu t'y prends très en avance, du coup, ça te laisse le temps de peaufiner ton parcours. Sinon, pour te trouver un compagnon de route, pense à poster ta demande dans les forums de voyage, il y a souvent une rubrique "bourses d'équipiers" où des personnes seules recherchent des co-équipiers tour du monde (par ex. sur le routard). Si tu préfères rencontrer les personnes avant, tu peux aussi te renseigner auprès de l'association ABM (aventure du bout du monde), ils proposent des ateliers "co-équipiers tour du monde". Bonne continuation! | | | À: Lonesailor · 8 novembre 2015 à 7:31 Re: Tour du monde début 2017 Message 4 de 11 · 1 773 affichages · Partager Bonjour C'est chouette d'oser, comme on dit le plus dur reste le 1er pas..... J'envisage également de me lancer début 2017 sur un voyage au long court, les destinations ne sont pas encore détaillées mais en gros serait l'asie, l' océanie, l' amérique du sud. L'idée serait d'aller à la rencontre des peuples, sortir un peu des clichés touristiques classiques, le but n'est pas de voyager pour voyager mais de découvrir, d'échanger, d'apprendre....
régine | | | À: Regine974 · 13 novembre 2015 à 11:36 Re: Tour du monde début 2017 Message 5 de 11 · 1 689 affichages · Partager bjr régine, si ton intention est de partir début 2017 alors on peut échanger a ce sujet ! tu as du lire mon programme il n'est pas figé et loin d'être abouti. au plaisir d'échanger cordialement georges | | | À: Lonesailor · 11 octobre 2016 à 20:34 Re: Tour du monde début 2017 Message 6 de 11 · 894 affichages · Partager bonsoir, je relance ma proposition pour un TDM début ou mi 2017 je cherche une femme de préférence j'ai 54 ans voila au plaisir pour plus de précisions merci. | | | À: Lonesailor · 12 octobre 2016 à 4:01 Re: Tour du monde début 2017 Message 7 de 11 · 886 affichages · Partager bonjour georges
Depuis 2015, votre projet s'est affiné? dans la rubrique des annonces il y a pas mal de personnes qui souhaitent faire un bout de chemin ensemble. Pour ma part l'idée du voyage au long court s'est construite, se sera en vélo pour 11 mois, départ prévu le 7 décembre vers l' Amérique du Sud....avec un membre du forum...malgré la géographie qui nous sépare, la passion, les reves...dessinent un chemin commun
En souhaitant que cela se concrétise pour vous
Amicalement régine | | | À: Regine974 · 12 octobre 2016 à 13:25 Re: Tour du monde début 2017 Message 8 de 11 · 883 affichages · Partager bjr Régine, pas du tout aucune réponse que dale !!! rien n'a avancé je suis tjs a la recherche partir seul ma fait peur voila bravo pour ton programme bon courage tiens moi au courant au plaisir d'échanger bisous. | | | À: Lonesailor · 12 octobre 2016 à 13:41 Re: Tour du monde début 2017 Message 9 de 11 · 879 affichages · Partager commence par présenter ton projet, juste les grandes lignes, la façon de voyager, de voir le voyage.....et puis partir seul peut-etre un moyen de rencontrer du monde il y a pas de posts à ce sujet | | | À: Regine974 · 13 octobre 2016 à 17:31 Re: Tour du monde début 2017 Message 10 de 11 · 868 affichages · Partager c'est fait en début de post ! le reste est a écrire a deux, sinon je pars seul a plus. | | | À: Lonesailor · 11 novembre 2016 à 10:57 Re: Tour du monde début 2017 Message 11 de 11 · 761 affichages · Partager bonjour, toujours en recherche d'un contact.. sérieux, femme de préférence, question de complémentarité pas trop jeune j'ai 53 ans 40/50 serait bien.. je pense, qui souhaite envisager pour septembre 2017 ou début 2018, on s'adapte en douceur, j'ai déjà précisé un peu le projet plus haut, mais rien n'est fait, tout est a écrire a décider.. a deux ! si c'est plus simple je peux donner mon mail par MP. Pour le reste carpe diem, je fais confiance a la vie, a l'envie de passer le cap et de réaliser un rêve pour pouvoir dire un jour je l'ai fait, au plaisir de vous lire cordialement Georges. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |